Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réunion bambins LLL dans le 62 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:56

J'ai la chance d'accueillir une réunion animée par la Leche League sur le thème de l'allaitement des bambins (donc enfants de plus de 1 an). J'habite juste à côté d'Arras. Si des mamans du forum sont tentées, je vous y invite chaleureusement Very Happy
Je vous mets le planning des réunions si vous êtes intéressées: http://groupeslll.free.fr/pages/lllnord/prog/prog_recto_mi_2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:12

Je te souhaite une belle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:36

Merci! J'espère qu'il y aura d'autres mamans car je ne connais personne qui allaite un bambin par ici...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:39

Je ne peux pas te dire s'il y a bcp de mamans qui allaitent des bambins du côté d'arras... sur Valenciennes, aux réunions "bammbins", nous sommes moins nombresues que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:55

Ca sera la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:53

Dommage que se soit si loin pour moi... je serai bien venue sinon
Revenir en haut Aller en bas
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:12

Pâquerette, je pense que c'est toi qui peut me renseigner le mieux : quelle est la prochaine réunion LLL pour bambins sur Valenciennes ? ça m'intéresse! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:15

La prochaine réunion bambins sur Valenciennes se fera le jeudi 26 mai à 9 heures (tu peux arriver quand tu peux, bien sûr !)
Moi je ne pourrai pas y être, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bambins LLL dans le 62 :)   Une réunion bambins LLL dans le 62 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion bambins LLL dans le 62 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser