Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 baignoire pour bébé Shantala

Aller en bas 
+4
nenette62
oO°Salwa°Oo
Grenadine
pussy
8 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:41

Voilà, une baignoire pour bébé un peu particulière.
J'ai lu plein de commentaires super enthousiastes sur cette baignoire. La forme convient bien aux bébés, elle nécessite très très peu d'eau et elle prend très peu de place.

Je ne l'ai pas utilisée car quand j'ai découvert son existence j'avais déjà acheté celle de Jules. Ca n'aurait pas été écolo de racheter une 2ième baignoire alors que celle que j'avais me convenait.

http://www.maman-naturelle.com/baignoire-shantala-p-181.html

Je suis sure que certaines d'entre vous l'utilisent, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:31

j'ai aussi lol et c'est pas mal, mais j'ai eu quand ma louloutte était déjà grande alors je ne sais pas comment c'est pour un nouveau né, ici c'est surtout une question de place franchement (on a une douche et les deux veulent prendre leur bain en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:21

oui, j'avais déjà vu ça...
Je me suis posée certaine question. Jusqu'à quel âge ils peuvent l'utiliser? Est ce que les bébés sont à l'aise? C'est facile de les tenir et de les savonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:32

ici tummy tub : ct super!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:17

Grena, tu peux m'éclairer? Car ça m'interesse pour les suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:37

J'avais vu cette baignoire au moment d'acheter la nôtre et je ne l'ai pas achetée au final. Elo ne s'est assise dans l'eau que tardivement car elle adorait être allongée dans l'eau pendant que je lui tenais la tête. Aujourd'hui encore, son grand plaisir dans le bain c'est de s'allonger pour que je lui rince ses cheveux ^^
Tiens d'ailleurs, pas facile de rincer les cheveux dans cette petite baignoire j'imagine, ou je me trompe ?
Par contre, niveau gain de place c'est extra !! Mais jusqu'à quel âge est-ce utilisable ? Pour ma fillote ça aurait été vite mission impossible car elle a besoin d'espace dans la baignoire : elle saute, elle plonge, elle fait semblant de nager, elle s'allonge...
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:08

moi aussi j'aimerai bien les renseignements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:18

Franchement je la trouve pas super super pratique ... C'est jusqu'a environ 1 an, après ca dépend de la taille du loulou. Je crois qu'a la base c'est plutot fait pour les tout petits, qu'ils se sentent en sécurité dans la position qu'ils avait dans le bidon de leur maman .. L'avantage c'est qu'on utilise beaucoup moin d'eau c'est sur !! Je n'ai pas l'expérience d'un tout petit en shantala personellement, les plus grands aiment jouer dans l'eau donc + il y a despace pour bouger + ils sont contents ... enfin les miens du moin. Je sais que dès qu'on arrive dans la maison les bains se feront dans la grande baignoire, les deux ensemble hihi. Et la shantala sera rangée pour le prochain, car c'est vrai qu'elle est transportable remplie contrairement a ma baignoire bleu ikea et quand on vient d'accoucher c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Invité
Invité




baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:21

En y repensant, je m'aperçois que je n'ai JAMAIS acheté de baignoire pour Elora lol! Petite, je la baignais dans le lavabo, et je l'ai ensuite directement baignée dans la grande baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:26

J'ai fais pareil au début pour ma tite risou, lavabo loool mais il est un peu étroit maintenant ptdrrr Rho j'aimerais avoir une baignoire !!! Encore un mois aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:56

Ben ici pas de baignoire (bientôt bientôt...). Je baigne les loulous dans la baignoire d'IKEA aussi Wink . Super car très spacieuse et pas chère(c'était entre 5 et 6 euros ya 4 ans). Noé s'éclate encore dedans à 3ans et ça fait pas très longtemps qu'elle est trop juste pour Jules qui à 4ans1/2 fait la taille d'un enfant de 6ans.(Et encore il barbote souvent dedans avant la douche).
Dans le lavabo imposible ici avec ma gambas de Basile et ses 5kg100 à la naissance tongue .
La grande baignoire serait vraiment super maintenant mais pour un tout petit je préfère une petite baignoire parce que c'estvrai que dans la grande baignoire ça utilise vachement d'eau quand même pour laver un si petit corps.
Les miens n'ont pas l'habitude de s'étaler dans le bain. Quand en vacances et qu' ils sont dans une grande baignoire avant 2 ans, ils ne sont pas à l'aise. Pourant ils jouent et s'éclatent dans la baignoire bb et sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Val
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:22

J'ai investi dans dans la Shantala pour bb3, je vous donnerai mes impressions en mai .
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:20

à mon avis on ne peut pas l' utiliser trés longtemps et puis pour les tout petits elle ne parait pas pratique car il faut rester assis...

Moi ça me tenterais pas
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:27

C'est quoi une baignoire Shantala??? C'est comme un seau dans lequel BB s'assoie?
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:17

j'ai envie de dire que tu n'es pas loin mais chut...on va se prendre les foudres des fanas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Val
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:26

Grenadine a écrit:
Franchement je la trouve pas super super pratique ... C'est jusqu'a environ 1 an, après ca dépend de la taille du loulou. Je crois qu'a la base c'est plutot fait pour les tout petits, qu'ils se sentent en sécurité dans la position qu'ils avait dans le bidon de leur maman .. L'avantage c'est qu'on utilise beaucoup moin d'eau c'est sur !! Je n'ai pas l'expérience d'un tout petit en shantala personellement, les plus grands aiment jouer dans l'eau donc + il y a despace pour bouger + ils sont contents ... enfin les miens du moin. Je sais que dès qu'on arrive dans la maison les bain se feront dans la grande baignoire, les deux ensemble hihi. Et la shantala sera rangée pour le prochain, car c'est vrai qu'elle est transportable remplie contrairement a ma baignoire bleu ikea et quand on vient d'accoucher c'est pas négligeable.

C'est vrai qu'elle est pratique ! J'en ai une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire pour bébé Shantala Empty
MessageSujet: Re: baignoire pour bébé Shantala   baignoire pour bébé Shantala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire pour bébé Shantala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Ptites découvertes sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser