Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été?

Aller en bas 
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été? Empty
MessageSujet: Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été?   Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:53

Coucou !!!
Alors voilà pour nous pas de vacances cet été Sad , c'est pourquoi j'aimerais avoir des idées de sorties que l'on peut faire à la journée avec des enfants en bas âge (5 ans, 2 ans en Aout et nourisson) dans la région.

J'avais pensé au zoo (on connaît par coeur celui de maubeuge), il paraît que celui d'Anvers est super grand, parc d'attraction mais je crains que mes loulous soient trop petits hormis l'aîné (Bagatelle peut être???) et Paradisio. Après j'ai pas trop d'idée car la mer c'est pas trop conseillé avec un tout petit...

Si vous avez des idées ou avez déjà testé des sorties, faites les moi savoir, je suis preneuse !!!! Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été? 171530
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sorties dans la région avec enfants - 5 ans cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux d'Accueil Parents-enfants
» Sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser