Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 grossesse et accouchement ...loin

Aller en bas 
AuteurMessage
umteema
maman timide
maman timide



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

grossesse et accouchement ...loin Empty
MessageSujet: grossesse et accouchement ...loin   grossesse et accouchement ...loin Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:59

Bonjour a toutes,
Merci pour toutes vos interventions sur ces forums.

Ayant trouve l'amour loin de chez moi ( France) je suis venue vivre en Jordanie, loin de la capitale, et atend un petit bout pour la mi aout.
Je ne me sent pas tres rassuree par le milieu medical ici ou les viites chez la gyneco consiste essentiellement en : Une Echo par mois et c'est tout.
( plus analyses tous les trois mois mais sans depistage precis).
Mon niveau d'arabe etant limite cela n'aide pas beaucoup non plus pour se sentir en confiance et ma gyneco, qui parle anglais ouf, sera en vacance au moment de mon accouchement.

De nature plutot confiante je me dis que je ne suis pas malade et que l'accouchement se passera bien, entre moi et bebe.
Mais j'ai quand meme du stress, episio systematique, position obligee lors du travail, ...

J'aimerais vraiment recevoir vos conseils pratiques pour une grossesse harmonieuse et ce qui peut aider pour l'accouchement.

Haptonomie, homeopatie, conseils bebe.

Merci merci merci

Julie flower

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et accouchement ...loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement a Domicile
» Mon accouchement. Besoin de faire le deuil.
» livres sur la naissance et l'accouchement
» Les recommandations de L'oms en matiere d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser