Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le faire dormir seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le faire dormir seul Empty
MessageSujet: le faire dormir seul   le faire dormir seul Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:45

Bonjour a toutes,
ca fait un moment que je n etais pas venu. J'essai d'élever ma fille (11 mois) avec le plus d amour possible et avec une education respectueuse. Ma fille a toujours dormi en cododo, depuis la sortie de la maternite. Petite on la mettait au lit et elle s'endormait seule, puis on a changé nos habitudes, tous les soir, elle s'endort dans notre lit, dans nos bras, puis quand elle dort on descend. Quand on monte se coucher, on la transfere dans le cododo.
voila je crois qu'il est temps que notre fille dorme dans sa chambre, je suis toujours prette a lui consacré son temps calin pour l endormir. Rien n'est plus beau que d'endormir son bébé.
Mais comment faire? Je vais enlever mon lit de sa chambre donc plus de grand lit. Dois je l endormir dans ma chambre et la transferer apres qu'elle dort? Dois je laisser un lit dans sa chambre? pffffff je ne trouve pas la meilleur solution et j ai peur de se moment de séparation. LA nuit elle demande encore sa maman pour la tetine, et aime venir dans notre lit finir la nuit. (elle pourra toujours venir dans ma chambre).

Comment faites vous pour endormir vos loulou? Comment etes vous passé du cododo au lit en douceur?

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je tente.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

le faire dormir seul Empty
MessageSujet: Re: le faire dormir seul   le faire dormir seul Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:40

coucou pour endormir mon loulou, j'ai installé un fauteuil bien large et confortable dans sa chambre dans lequel je peux m'installer comme je veux et où je suis super à l'aise, juste à côté de son lit comme ça je peux faire les transferts sans trop le bousculer, et ça marche bien, d'ailleurs si jamais loulou se réveille en plein milieu(ce qui est très rare) de la nuit on s'y installe et il se rendort très rapidement et le matin, quand je peux (quand je bosse de l'après-midi et que je suis en repos), quand il se réveille et qu'il est encore très tôt où qu'il est encore fatigué, il réintègre le lit parental Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
le faire dormir seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un endormissement seul..........
» Photos de vos loulous en echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser