Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 w-end "écologie des émotions"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

w-end "écologie des émotions" Empty
MessageSujet: w-end "écologie des émotions"   w-end "écologie des émotions" Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:14

L'association souhaite organiser un w-end les 27 et 28 août sur "l'écologie des émotions".
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter via ce forum, le mail de l'asso ou le portable de l'asso.
Nous nous réservons la possibilité d'annuler ce w-end s'il n'y a pas assez de participants.
[img]w-end "écologie des émotions" Flyer_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

w-end "écologie des émotions" Empty
MessageSujet: Re: w-end "écologie des émotions"   w-end "écologie des émotions" Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:52

A l'heure tardive de mon retour ^^ je n'en ai pas parlé à l'homme mais ça m'intéresse d'autant + en lisant la pub ;-) Pis ça tombe bien l'éducation nationale va me donner de quoi payer mdr ...... disons que je pourrai dire "je fais le stage grâce au bac"
Je confirme bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

w-end "écologie des émotions" Empty
MessageSujet: Re: w-end "écologie des émotions"   w-end "écologie des émotions" Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:08

Faute de participants en août, nous avions annulé...
Nous vous proposons donc une nouvelle date pour un nouveau w-end : les 26 et 27 novembre 2011.
Si cela vous intéresse, contactez-nous (10 personnes maxi). Nous nous réservons une nouvelle fois la possibilité d'annuler si pas assez de participants (7 personnes au moins).
Pour avoir qqes infos, vous pouvez lire l'affiche ; et si vous vous voulez en savoir encore +, n'hésitez pas à m'appeler, je vais participer à un w-end "écologie des émotions" les 22 et 23 octobre sur Paris.


[img]w-end "écologie des émotions" Flyer_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

w-end "écologie des émotions" Empty
MessageSujet: Re: w-end "écologie des émotions"   w-end "écologie des émotions" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:45

Si cela vous intéresse, faites-le moi vite savoir ...
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





w-end "écologie des émotions" Empty
MessageSujet: Re: w-end "écologie des émotions"   w-end "écologie des émotions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
w-end "écologie des émotions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser