Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avez vous connu cela ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Avez vous connu cela ? Empty
MessageSujet: Avez vous connu cela ?   Avez vous connu cela ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:35

Ccou !
Voilà j''aimerai savoir si vous avez déjà eu vos bébés allaités qui faisaient des selles très rarament, j'entend par là une fois par semaine voir encore moins. On me dit que c'est sans danger mais je n'ai jamais connu de délais si longs avec mes 2 autres loulous. Là ça fait 8 jours qu'il n'en a pas fait et je commence à angoisser un peu, même s'il n'a pas le ventre dur, n'a pas l'air d'en être géné. Je précise qu'il mouille bien ses couches et qu'l va sur 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

Avez vous connu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous connu cela ?   Avez vous connu cela ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:27

si ça ne dérange pas ce st les selles rares du bb allaité, mon filleul faisait env 1x semaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Avez vous connu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous connu cela ?   Avez vous connu cela ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:51

Ma grande m'a fait ça : 1 fois par semaine environ.
S'il n'a pas le ventre tendu, si il ne paraît pas gêné, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.
Par contre, prévois un change complet quand tu sortiras... ça risque de déborder... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : Gommegnies

Avez vous connu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous connu cela ?   Avez vous connu cela ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:15

Bon et bien toujours rien aujourd'hui...Il ne semble pas gêné pour autant et n'a pas le ventre tendu. Il fait des gaz donc je pense que cela signifie que le transit fonctionne. Mais bon, je commence à trouver ça long, j'espère que ça sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous connu cela ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous connu cela ?   Avez vous connu cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous connu cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ce mei tei ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser