Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente!!!!!

Aller en bas 
+2
coxy
levelmel
6 participants
AuteurMessage
levelmel
maman timide
maman timide



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 42
Localisation : lallaing

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:08

bonjour à toutes !!! (et à tous ! !je pense qu'il doit y avoir des messieurs.... Smile)

je m'appelle mélanie et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et qui s'appelle nélio.

j'aimerais faire grandir mon bonhomme selon mes propres choix mais je me heurte parfois à certaines réflexions ou regards intérogateurs....

j'ai souvent l'impression de devoir justifier mes choix comme l'allaitement, le co-dodo, le portage...

je connais peu de maman qui ont fait les memes choix que moi et espère en rencontrer dans cette association qui me semble tout simplement GENIAL !!! Wink

PS : j'habite dans la région à lallaing (environ 45 min de Bavay) donc je participer à certaines réunions !!

tchao!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:37

Bienvenue sur le forum et à l'asso, n t'inquiètes pas tu vas rencontrer des mamans qui ont fait les mêmes choix que toi ou qui n'ont aucun à prioris sur certains choix qui ne seraient pas les leurs
Au plaisir de discuter avec toi et peut-être te rencontrer (le peu de fois où je sais venir)


Dernière édition par coxy le Lun 27 Juin 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:26

Bonjour Mélanie et bienvenue à toi !
L'association existe notamment parce que des mamans, comme toi, qui ont fait des choix d'éducation différents, appréciaient de se retrouver et de se comprendre. Je pense que l'asso répondra bien à tes besoins de rencontres avec des personnes qui ont le même état d'esprit. Coxy a raison : nous sommes aussi très différentes et c'est aussi ça qui fait la richesse des rencontres.
à bientôt ! Au plaisir de te rencontrer "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:37

Bienvenue Mélanie !

Au plaisir de faire ta connaissance à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:09

bienvenue mélanie au plaisir de te rencontrer via l'asso ou discuter sur ce forum
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:21

Bienvenue sur le forum et j'espère en bientôt à l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!!!!   je me présente!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natacha, je me presente
» je me presente aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser