Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment trouvez vous le LOGO de l'association???

Aller en bas 
+3
pussy
alkhadira
~ Taillefine ~
7 participants

le logo vous plait il?
oui j'aime
comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Vote_lcap67%comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non je n'aime pas
comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Vote_lcap33%comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:04

les filles, votre avis nous intersse, trouvez vous que le logo de l'association colle bien avec le titre, l'idée, la police d'ecriture etc etc .....

nous avons créé ça avec carole cet aprem, mais on veut d'autres avis, donc nous vous demandons ^^

vous pouvez laisser une remarque ou non apres votre vote, en sachant que si vs postez , ça sera déjà moins anonyme lol!

merci d'avance ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:29

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Photo046gd5
Où est "Nagneau" ? Bah oui, c'est le doudou de Moussa et on etait super fiers de le voir en page d'accueil ! Alors je n'ai pas pu voter, manque d'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:36

Plus serieusement, je vais me faire l'avocat du diable Evil or Very Mad ... Mais est-ce que ça n'est pas restrictif? Il y a des femmes qui n'arrivent vraiment pas à allaiter, peu importe les circonstances et qui n'en sont pas moins des naturelle'mman... non ? Portage, cocooning et tout le toutim...
Mais sinon, c'est tres jolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:40

oui tu as tout à fait raison!!!!
c'est juste un symbole, il ne faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre ^^
mais ta remarque est judicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:43

alkhadira a écrit:
comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Photo046gd5
Où est "Nagneau" ? Bah oui, c'est le doudou de Moussa et on etait super fiers de le voir en page d'accueil ! Alors je n'ai pas pu voter, manque d'objectivité...

alors: la photo, au cas où : c'etait mon piti lubin comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218
t'as vu ça comme je suis douée comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 746874 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 746874 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 746874

non, alors en fait c'etait une photo voui: mais pas 1 logo ... il nous fallait 1 logo qui aille avec le nom de 'lasso à venir, pr les entêtes de papier etc ....
mais si vous insistez 1 peu je peux recaser cette sublime photo de lubin (qui n'avait pas été gardée par famili pr le concours de photos mon doudou et moi comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 193668 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 193668 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 193668 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:44

Désolée, ça doit agacer...je fais rien et je critique... lol! non mais vraiment c'est tout mignon... comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:46

Ah oui ! C'est cool, maintenant le soir où je ne trouve plus celui de mon fils, je sais où en trouver un autre...
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:48

Que de la triche tous ces concours ! N'est ce pas carole ?
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:50

Quelle bonne idée : un concours !!!
Rien qu'entre nous, où on est certaine que c'est l'une de nous qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:51

alkhadira a écrit:
Désolée, ça doit agacer...je fais rien et je critique... lol! non mais vraiment c'est tout mignon... comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218
non dis pas ça!!!

c'est juste que l'image donnait 1 idée du bébé nature, après il y a differentes façons d'etre maman nature, mais alors on ne contentera pas tt le monde: si je mets un bébé en couche lavables je vais avoir droit aux remarques des mamans utilisant des jettables, si je mets 1 bb au bib on n'est plus ds le naturel ...

il fallait bien 1 représentation, on a trouvé cette image sympa.... on a ajouté le cercle pr que bébé soit ds 1 bulle: coupé du monde trop "agressif" si on peut dire....
mais evidemment qu'une maman peut etre naturelle sans allaiter .......
après c'est vrai qu'en echange d'1 critique 'jaurai aimé 1 proposition comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

alkhadira a écrit:
Quelle bonne idée : un concours !!!
Rien qu'entre nous, où on est certaine que c'est l'une de nous qui gagne lol!

oui j'y avais songé!
en cadeau votre boutchou en photo en page d'accueil su forum par exemple Wink
et si qq'1 veut: j'offre 1 pitite retouche comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

alkhadira a écrit:
Ah oui ! C'est cool, maintenant le soir où je ne trouve plus celui de mon fils, je sais où en trouver un autre...
ben non justement: tu sais pas où j'habite comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:09

Euhhhhhhhhhh.....
En fait spontanement je voyais bien un joli scrape avec plein de trucs naturels...(ça c'est de ta faute aussi à faire des beaux blogs) mais c'est vrai qu'un logo c'est particulier, il faut que ça rende bien même photocopié noir et blanc tout petit si vous voulez que ce soit efficace... et puis l'idée de la bulle est bien... en plus moi je suis 100% pro-allaitement ...c'était juste histoire de lancer la discussion. Razz
Pour ton adresse , tu me la donnera quand même ? Parceque moi j'ai parlé de la poule de ton fils à mes enfants et ils ont dit que t'étais trop gentille de bien vouloir qu'on vienne la voir... comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 118555
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:20

je t'ai fait 1 mp marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:26

Heu sinon juste pour faire enrager Taillefine, moi z'aussi je l'ai le nagneau alors en cas de détresse moi tu sais où j'habite nananère!!!

Ben moi, plus je le regarde et plus je le trouve bien ce logo Very Happy .

Et effectivement même si c'est un peu restrictif je crois que toutes les mamans naturelles sont à fond pour l'allaitement. Si elles n'allaitent pas leur baby c'est en général qu'elles n'ont pas réussi à cause des mauvais conseils pas parce qu'elles n'en avaient pas envie. Ca n'enlève pas l'état d'esprit maternant de la maman qui relève bien plus de l'écoute des besoins de bb que de son mode d'alimentation.
Ceci dit si vous êtes nombreuses à penser qu'il vaudrait mieux un logo avec juste un bébé et sans allaitement, dites le. On se penchera sur le sujet et on peut toujours modifier.

PS: Marie, il est comme neuf le nagneau, si tu veux un double pour Moussa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:29

ouééé d'abord euh comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
moi aussi plus je le regarde et plus il me plait Embarassed

tu as vu que je 'lavais refait à la bonne couleur? j'en ai refait 1 pr le blog, j'ai aussi créé 1 nouveau lien vers le forum (sur le blog) et recrééé des boutons répondre et nouveau avec le logo comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
ben tant que j'y etais hein comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:06

Moi j'aime beaucoup, Céline, c'est simple, frais, et pleins d'amour.
Et puis l'allaitement, c'est l'essence de la vie, c'est la continuité de l'accouchement, je trouve...
Je ne remets pas en cause les biberonnantes, ni celles qui ont souhaité le biberon, mais je trouve que ce logo va parfaitement avec le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:31

oO°Salwa°Oo a écrit:
Moi j'aime beaucoup, Céline, c'est simple, frais, et pleins d'amour.
Et puis l'allaitement, c'est l'essence de la vie, c'est la continuité de l'accouchement, je trouve...
Je ne remets pas en cause les biberonnantes, ni celles qui ont souhaité le biberon, mais je trouve que ce logo va parfaitement avec le blog...

merciii salwa!!!! roo t'es un amour toi! te fais 1 gros calin virtuel comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 988328

et merci tt plein pr ton com sur mon blog de scrap comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:01

Pour être honnête, je suis assez d'accord avec Marie. J'aurais plus vu l'image d'un bébé endormi sur le ventre de sa maman, ou juste blotti dans ses bras, pour le côté contact et nature. Dans le même style graphique par contre, car c'est joli !!
L'allaitement est un choix tellement perso que je trouve le logo trop partculier aussi comme ça. Pour tout vous dire, moi qui n'ai pas allaité vraiment, je me sens "en dehors" de l'association Embarassed
Mais ce n'est que mon avis, parce que je trouve le logo très beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:54

Bon



Evidemment suis la seule à avoir répondu non

pas tapeeeeeeeeeeeeer

j'ai pas lu tous vos commentaires, mais perso je me sens maman nature, mais alors pas du tout allaitante HE OUI
après pour votre asso je ne connais pas les termes exacts de l'objet... si c'est asso pour l'allaitement ok mais sinon je trouve ça dommage

J'admire l'allaitement ! j'admire les mamans allaitantes ! mais moi je ne suis pas sûre de vouloir galèrer encore au prochain Smile donc je m'identifierai pas à cette image

vali vala pour mon avis Wink

SINON
esthétiquement parlant : il est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:13

merci pr vos avis les filles, est ce que certaines pourraient ns aider à trouver une autre image que je pourrais retoucher/trafiquer eventuellement??
n'etant pas équipée pr fabriquer des logos j'ai bidouillé un symbole d'1 police d'ecriture Embarassed
donc si vs pouviez ns aider, car sinon j'ai peu d'autres propositions malheuresement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:13

il est ou le logo ce logo pour ton associaton?

c est la petite photo plus bas ? comment on l'agrandi ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:18

c'est le dessin de la banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:26

je trouve le logo........zolie!!! et ca correspond bien je trouve!!!!

ensuite zel'ai aussi le zagneau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:33

mdr on l'a ttes comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249 comment trouvez vous le LOGO de l'association??? 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le LOGO de l'association???   comment trouvez vous le LOGO de l'association??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous le LOGO de l'association???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel logo pour le forum???? votez: 3 propositions
» comment les laver
» Comment sevrer ma Princesse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ SUGGESTIONS ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser