Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sommeil et terrible two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

sommeil et terrible two Empty
MessageSujet: sommeil et terrible two   sommeil et terrible two Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:49

voila ma chère fille rentre dans la période du fameux terrible two.
les crises a l extérieur je gère plus ou moins bien.

il n'y a que les siestes et le dodo du soir qui nous posent un gros problème, a part dans mes bras et en tétant elle ne veut plus dormir.
J ai l impression de revenir a ses 3 mois ou je devais m allonger dans mon lit pour qu'elle s' endorme.
le rituel du coucher n a pas changer, je la préviens toujours 15 mins avant qu elle va aller dans son lit faire la sieste ou dodo et la elle me dit " Nan" va dans mon lit et fait semblant de dormir.

si vous avez des conseils je suis preneuse je commence a être épuisée

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

sommeil et terrible two Empty
MessageSujet: Re: sommeil et terrible two   sommeil et terrible two Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:09

Penses-tu que si tu la laisses faire semblant de dormir elle finirait par trouver le sommeil ?
Je crois me souvenir que vous avez vécu aussi un grand bouleversement dans votre vie... un déménagement, pour un petit enfant est source de perte de repères et c'est difficile à vivre car c'est aussi source d'angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

sommeil et terrible two Empty
MessageSujet: Re: sommeil et terrible two   sommeil et terrible two Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:35

je la laisse pas pleurer des heures, et j y vais entre 2 pour la rassurer
mais non elle ne trouvera pas le sommeil je sais qu elle a besoin de contact surtout le mien, seulement maintenant je travaille et parfois cela empêche l autre petite de bien dormir.

et bizarrement quand on a déménager elle a fait ses nuits tout de suite ce qu elle ne faisait pas dans l autre appartement cela a durer 15 jours, ensuite elle a eu sa Bronchiolite et depuis elle ne dort plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommeil et terrible two Empty
MessageSujet: Re: sommeil et terrible two   sommeil et terrible two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil et terrible two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil?
» rencontre autour du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser