Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes, je me présente

Aller en bas 
+3
chazo
petitefleur
nad59570
7 participants
AuteurMessage
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:12

Bonjour à toutes,
Voilà mon amie vanessa m'a parlé de votre forum donc voilà je me suis inscrite. J'habite BAVAY et serait ravie de venir à vos réunions, pour l'instant j'attend bb2 et je dois rester clouée au lit. Je suis enceinte de 15 semaines et la semaine dernière le gygy m'a annoncé que j'avais un placenta praevia recouvrant donc molo... j'ai déjà été allitée pour mon fils donc je sais ce que c'est!
j'espère papoter un peu avec vous, je serais bien interessée par le portage je n'ai pas eu l'occasion de tester à mon fils, je l'ai allaité j'ai adoré et je recommancerai pour son frère (et oui je connais le sexe, mais à confirmer à la prochaine visite!)
Voilà à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:32

bonsoir nad59570 !
Bienvenue sur ce forum de discussions !
Dommage que tu ne puisses pas venir nous voir alors que tu habites Bavay... j'espère que tu ne trouveras pas trop le temps long si tu dois rester au lit... tiens-nous au courant et n'hésite stt pas à te balader dans les posts et à venir discuter ici !
Quel âge a ton aîné ? et son prénom ?
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:38

mon fils aura 4 ans le 21 mai, il s'appelle tristan il est né par césarienne pour un problème de rythme cardiaque mais il va parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:41

je pense que je viendrais vous voir quand meme un lundi quand j'irais mieux... on verra bien l'évolution... je bosse dans le milieu obstétrical donc je connais un peu tout ce qui m'entoure et je sais que c'est pas génial d'avoir un placenta placé comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:11

Et ça va pour gérer un petit loup de presque 4 ans alors que tu dois rester allitée ?
Oui, viens nous voir si tu le sens bien seulement parce que tu as raison d'être prudente.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:44

bienvenue sur le forum! au plaisir de te voir a l'asso quand tu pourra venir. fais bien attention a toi et a bb2. Bientot un atelier portage est prévu sur bavay peu être l'occasion de se croiser!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:35

Bienvenue sur le forum et félicitation pour BB2, j,espère que tout se passera bien malgré le placenta praevia, au plaisir de pouvoir discuter avec toi et te rencontrer un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:55

tiens on se connait nous mdr
bienvenue sur le forum ma cocotte,
tu verras les filles sont supers ,
j espere qu elles t apporteront autant qu elles m ont apportées !
pleins de gros bisous ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:59

Bah biquette j'ai suivi tes conseils biquette, malheureusement je viens de m'apercevoir que je suis en arret maladie et je dois etre présente chez moi entre 9 et 11h donc ça va etre dur d'etre présente au cours de portage...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:09

Si tu arrives vers 11h ça peut se faire qd même. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:18

ok, ouai ça serait bien... on verra ce que va dire gygy jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:53

bienvenue nad 59570 au plaisir de discuter avec toi et de pouvoir te rencontrer bientôt
reposes toi bien et prends bien soin du petit loulou en toi
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:07

bonjour à toutes,
visite gygy ce matin ça va mieux,placenta pas trop remonté mais pas praevia non plus... donc bonne nouvell quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:17

cool, ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:27

super nouvelle, bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:02

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te rencontrer à l'asso !
Prends bien soin de toi d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:15

je t'ai répondu en mp et je viens de voir ta reponse super contente pour toi et n'hesites pas s'il y a un soucis tu m'envois un mp je suis toujours à bavay, kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes, je me présente   bonjour à toutes, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes!!
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser