Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Empty
MessageSujet: un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!   un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:54

salut tout le monde il faut prendre de bonnes résolutions,
5enfants c'est bien dans 8 mois un déménagement et une maison sans grenier, donc j'ai un peu de tout à vendre alors on fait l'inverse dites moi ce que vous voulez et je vous annoncerai si j'ai ou pas avec photos
ça passe par le linge 0mois 1mois d'ici peu le 3 mois arrive, par des chaussures, baskets, table ancienne ronde, vieux barometre, manteaux, sterilisateur micro onde neuf jamais servi, ect......
allez aidez moi à faire le tri et me déménagez au plus simple lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!   un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:06

vends lit parapluie avec gros matelas de bébé de qualité 25euros photos sur demande en mp
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maman timide
maman timide
Cynthia


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Marly

un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!   un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:38

delphine a écrit:
vends lit parapluie avec gros matelas de bébé de qualité 25euros photos sur demande en mp

Coucou Delphine, ton lit parapluie est-il toujours dispo ? Si oui ce serait gentil de m'envoyer une ou deux photos en mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!   un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:38

non désolé cynthia je l'ai vendu par contre j'ai encore un berceau ancien à bascule restauré avec un matelas tour du lit et drap§voilà cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!   un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tou à vendre!!!!!!et pas chèr!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un sling pas cher !
» LIVRE A VENDRE: NESSA
» couche lavable maison a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser