Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et encore une ;)

Aller en bas 
+4
delphine
coxy
petitefleur
rose
8 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:51

Bonjour,

Voila, je suis nouvelle sur le site même si cela fait un petit bout de temps que je dévore les pages vraiment intéressantes de ce site et que j'emprunte des livres via une maman extra super méga gentille , elle se reconnaitra .

Je été attirée sur ce site , car je souhaitait au départ accoucher a la maison, ca me tentait bien mais finalement ce sera hôpital en tentant le plus naturel possible (si j'y arrive niveau douleur s Wink)

J'ai également déjà assisté à une réunion portage avec Adeline ou nous avons eu la chance d'être seules avec mon ami Smile
D'ailleurs cette réunion m'a convaincue niveau portage Wink

Voili voilou me concernant, bébé devrai arriver fin juin que ca passe vite!!

et le ventre pousse à une vitesse folle !

Bonne journée à toutes, je poste de suite un sujet au sujet d'écharpes , à tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:30

Bienvenue sur le forum, Rose.
J'espère qu'on se reverra un mundi matin !
à bientôt, au détour d'une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:56

Bienvenue sur le forum! Et encore une ;) 76518
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:01

bienvenue et au plaisir de discuter ou se rencontrer,félicitations pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:13

Hello !!!
Alors re-bienvenue ici, et au plaisir de discuter avec toi, et de te revoir à l'asso !

Je suis très touchée de ce que tu as écrit concernant le portage et je suis sûre que ton homme et toi allez vivre de super moments avec le bébé qui arrive bientôt.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
soff
maman bavarde
maman bavarde
soff


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : maubeuge

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:17

bienvenue!
je suis nouvelle aussi, je n'ai assisté" qu'à une seule réunion (danse en écharpe) t j'ai beaucoup apprécié!!
où vas-tu accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:39

Bienvenue à toi Rose!
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta grossesse. au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:00

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ca reflète bien je crois l'état d'esprit de cette asso.

Alors pour mon accouchement ce sera valenciennes, qui , il parait se fait des accouchement de plus en plus physio, on verra bien ce que ca donne, ce sera la surprise et on vera bien aussi et surtout i je parvient a gérer la douleur qui me permettra d'accoucher sans péridurale, car je n'ai aucunes idées , c'est mon premier, alors peut être que je me fais des idées, mais , pas grave , je me dis, au mieux ce sera le plus naturel possible, tout en sachant que le moment venu je ferais des concessions;)

bisous a toutes!

Sous la neige qui tombe depuis ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
soff
maman bavarde
maman bavarde
soff


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : maubeuge

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:57

Si tu as vraiment envie d'un accouchement sans péri, tu y arrivera! Je l'ai fait (aussi pour ma première) il y a 6 mois et demi et je ne me souviens même plus de la douleur...! (bon, sur le coup, je disais pas ça...! J'ai failli craqué mais la sage femme qui m'accompagnait connaissait mes envies et m'a bien aidé pour aller jusqu'au bout sans pb
Après, il y a plein de critères qui entrent en jeu au moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:13

Merci soff de tes conseils,

en effet , je pense que les personnes qui t'entourent comptent beaucoup à ce moment la! et toi? ou as tu accouché? bonne reprise à celles qui étaient en vacances! Wink

et bonne semaine aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une ;) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ;)   Et encore une ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser