Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rythme Tétées

Aller en bas 
+3
petitefleur
coxy
mel2259
7 participants
AuteurMessage
mel2259
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:04

Bonjour à toutes !
J'aurais besoin d'avoir vos différents retours d'expérience ... Maïwenn a maintenant 3 semaines et elle a un rythme d'enfer concernant les tétées ... avant c'était toutes les 3h (de 6h à 23h et une tétée dans la nuit) et là depuis 3 jours elle réclame toutes les heures et demies.
Qu'en pensez-vous ?
Et quid de la tétine ? Je n'ose pas encore lui donner. L'avez donné à vos petits bouts ?
Bises à toutes.
Mel
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:19

Coucou elle fait peut-être une poussée de croissance, ce qui expliquerait son augmentation de rythme mais ça va se reguler en quelques jours. Pour la tétine perso mon fils n'en voulait pas ce qui m'a arrangé
bises
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:19

oui, je pense aussi à une poussée de croissance : elle va réclamer + pendant qqes jours afin de réaugmenter ta production de lait et ça passera comme c'est venu. On dit généralement que les poussées de croissance arrivent vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois...
Pour la tétine, je n'ai pas souhaité la donner pour qu'il n'y ait pas confusion entre sein et tétine car la succion n'est pas la même il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:55

+ 1 pour la poussée de croissance!
Bon courage pour passer ce cap, n'hésite pas à boire +++, à te reposer et à mettre bébé au sein à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:53

idem je l'ai eu avec éma pas facile pendant 2 à 3 jours et après ils se réglent comme avant bon courage tisanne pour l'allaitement géllules de fenouille beaucoup d'eau et no stress courage
Revenir en haut Aller en bas
mel2259
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:49

Merci les filles pour vos conseils ! Very Happy
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nanouchewo
maman timide
maman timide
nanouchewo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : hergnies

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:13

idem que les filles les bébés font généralement des poussées de croissance vers 3, 6 et 9 mois me semble t'il!!
pour ce qui est des tétées moi c'était aléatoire de plus le soir (mauvaise habitude) j'attendais qu'il s'endorme au sein!!!
sinon pour la tétine je lui est donné en rentrant de la maternité car il était collé non stop au sein§ a l maternité j'ai du dormir 4 h sur les 4 jours! il était constamment au sein la nuit.

j'ai allaité timothé pendant 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:22

Voilà c'est dit c'est la poussée de croissance!
Par contre moi pour la tétine, ma fille l'a eu a 1 semaine je ne voulais pas lui donné par peur de confusion entre la succion du sein et de la tétine...
Mais apparemment elle a besoin de téter donc jlui ai donné, j'en ai meme pleurer...
Maintenant c'est une tétine à bout rond et elle ne la pas souvent, sa n'a pas changer sa façon de téter.
elle a eu 7 semaines lundi on vient de passer le cap de la poussée de croissance des 6 semaines!!!!
Quand on connait les périodes de croissance on s'arrange pour ne faire que sa, donner la tétée et tout se passe bien!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rythme Tétées Empty
MessageSujet: Re: Rythme Tétées   Rythme Tétées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme Tétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser