Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche vêtements de grossesse taille 50-52

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:25

À mon grand désespoir kiabi ne fait plus de vêtements de grossesse en taille 50-52, je ne connais pas d'autre enseigne qui en fait et par correspondance j'ai essayé mais j'ai été déçue.
Alors si vous ou une personne de votre entourage avez ce que je recherche contactez moi vite car j'vais bientôt plus pouvoir fermer mon pantalon.....
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:53

coucou ma belle,

pour ma part, j'achète des leeging à auchan, et les "hauts" je les trouve chez M&S Mode ou à la Halle. Ils ont un rayon grande taille très sympa et maternité aussi.

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur! Je compatis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:06

Oui marie je crois que je vais devoir me rabattre sur les leggings, en fait le truc avec les leggings c'est que je trouve que ça ne me va pas trop, mais bon je crois bien je je vais devoir faire avec.
Et pour les hauts c'est que vrai que dans les rayons grande taille on peut trouver des trucs sympas.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:34

Sinon il y a la ceinture flexy belt qui permet de continuer de porter ses vêtements d'avant grossesse (enfin pour les pantalons et jupes), je te mets un lien : http://www.enviedefraises.fr/ceinture-grossesse/2422-ceinture-de-grossesse-flexi-belt-6009625951906.html pour que tu vois. Sinon comme Marie t'as dit, la Halle, leur rayon maternité est sympa
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:00

Tu l'as essayée cosy? Ella a l'air bien, je vais peut très bien essayer..... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:56

Non perso je n'ai pas essayé mais les avis ne sont pas négatifs, j'ai trouvé ça où le prix est plus que sympa (j'ai déjà commandé sur ce site ils sont honnêtes) http://www.oclio.com/ceinture-de-grossesse-belly-belt-combo-r-31275.html?ofrom=476&ectrans=1#avis, sinon tu as d'autres commentaires sur amazon
bises
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:14

Merci Pour tes recherches coxy, effectivement le prix est intéressant, je vais essayer.
3 semaines avant l'arrivée de bb ça se précise dis donc!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:18

salut yoanne ma marraine revend des tee shirts tuniques ect 0.50cent pièce viens voir à la maison et elle a encore des vêtements chez elle tiens moi au courant kiss
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 45
Localisation : ruesnes

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:50

Oui ça m'intéresse, mercredi matin la semaine prochaine c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:57

oui pas de problème yoanne vois si tu viens avec céline si elle veut si pas on se recontacte pour l'heure et pour mon adresse kiss et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vêtements de grossesse taille 50-52   Recherche vêtements de grossesse taille 50-52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vêtements de grossesse taille 50-52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends panatlons de grossesse t 46 et 44
» ballon de fitness ou de grossesse
» vetements pour l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser