Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de laurineetizzie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:06

Bonsoir moi c'est Laurine j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Izzie qui est née le 12 Mars 2012
(7 semaines aujourd'hui!!)

Je l'allaite et tout ce passe bien dans mon allaitement.

la j'aimerai beaucoup pratiqué le portage mais je suis complétement novice en la matiére et personne pour me conseiller dans mon entourage...

d'ailleurs la réunion du 21 mai m'interresserai mais je ne sais pas ou c'est??

Je me suis commandé une écharpe de portage JPMBB aprés longtemps hésiter, je pense que sa doit etre l'une des meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:10

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta petite Izzie elle est super mignonne. Au plaisir de discuter avec toi et peut-être te rencontrer un jour à une réunion
Pour l'écharpe moi perso je suis fan de la JPMBB mais c'est vrai que la réunion te permetrrait de tester les autres écharpes et que tu puisses comparer et voir celle qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:37

bonjour Laurine !
Nos réunions se déroulent à l'école de musique de Bavay, place de Louvignies, au bout de la rue des allées.
Si tu souhaites que je t'inscrive à la réunion de portage, contacte-nous par mail sur naturellemman@gmail.com pour que je t'écrive les modalités de la réunion et que tu m'expliques ce que tu attends de cet atelier.
à bientôt : en vrai au au détour d'une discussion sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:33

bonjour laurine et bienvenue à ta petite puce 3 mois d'écart avec mon petit coeur éma qui est née le 12 décembre
tu as fais un super choix j'adore la jpmbb bienvenue sur le forum et au plaisir d'echanger et partager de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:36

merci à vous!
Voilà je me suis inscrite pour la réunion du 21 Mai!
Hate d'apprendre le portage!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:01

Bienvenue à toutes les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de laurineetizzie Empty
MessageSujet: Re: présentation de laurineetizzie   présentation de laurineetizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de laurineetizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser