Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit nouveau!

Aller en bas 
+2
petitefleur
rose
6 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:25

Coucou! juste un petit message pour vous annoncer que notre petit garcon Loan est né !
j'avais emmener l'écharpe de portage a la maternité , je ne me suis pas poser de question, ni une ni deux, hop je l'ai mis dedans, et il a adoré!! c'est magique cette écharpe!
j'y arrive même mieux avec un vrai bébé que avec le poupon d'adeline Wink
enfin voila depuis je l'utilise lors des pleurs du soir et c'est vraiment efficace!

merci beaucoup pour les conseils que j'ai pu avoir à l'asso, d'ailleurs, adeline si tu passe par la , si tu as le temps et la gentillesse de me faire parvenir les liens pour la storche , car pour l'instant je fais avec la jpmbb, donc une petite piqure de rappel serait la bienvenue Wink merci d’avance Wink

DE plus l'allaitement s'est très bien mis en place autant pour lui que pour moi, c'est vraiment que du bonheur, et comme c'est pratique!!

A bientôt pour vous le présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:11

Félicitations rose !
J'ai hâte de voir ton petit Loan !! Il est né quand au fait ?
Je suis tjs heureuse de voir que les conseils fournis par l'asso vous aident et que tout se passe au mieux. Merci de nous en faire part.
Bonne continuation et profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:06

Félicitations Un petit nouveau! 171530 et bienvenue au petit Loan Un petit nouveau! 388218 (j'adore ce prénom notre loulou devait s'appeler comme ça au départ mais on a dû changer)
C'est génial si tout se passe bien pour vous
bises à toi et ton petit bout Un petit nouveau! 76518
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:05

merci beaucoup de vos félicitations!

il est né la semaine dernière, le 13 juin, et oui déjà une semaine, il est adorable et déjà si calme et pourtant tellement éveillé déjà, la pédiatre m'a dit "oh il est bien éveillé on vois que sa maman lui a beaucoup parlé quand il était dans le ventre" Smile je n'étais pas peu fière Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:18

Super! profites bien, ils grandissent tellement vite!!! Sad perso je n'ai pas vu passer ces presque 7 semaines qui viennent passer
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:51

félicitations rose et bienvenue à loan kiss
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:51

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:35

Oh, je suis verte ! Ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton message, justement je me demandais pourquoi on n'avait pas de nouvelles de toi... et j'ai vu aujourd'hui que tu avais posté un message concernant la visite des 1 mois de ton loulou, du coup je me suis dit "j'ai dû louper un truc"...

Bref, félicitations et bienvenue à Loan ! Comme ça fait du bien de te lire aussi heureuse et épanouie ! Et comme Pâquerette je suis moi aussi toujours ravie de voir l'utilité de notre asso auprès des mamans.

Je t'envoie les liens tout de suite pour les nouages avec l'écharpe en sergé. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous envoie plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maman timide
maman timide
Cynthia


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Marly

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:48

Coucou Rose,
Félicitation pour ton petit Loan et bienvenu à lui Very Happy
J’espère que la vie à 3 se passe bien et que vous prenez bien vos marques !
Ton petit bout et le mien ont 3 jours d’écart, on a du se croiser à la mater !!
D'ailleurs ça c'est bien passé ton accouchement et ton séjour ?
Tu vas voir qui comme pédiatre ? Tu en es contente ? Moi elle voit mon médecin traitant et tout se passe bien mais au cas ou....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:44

félicitation a toi cynthia!!! et bienvenue à léane très joli prénom ( forcément , loan -léane Wink )

en effet on a du se croiser ( ptét que tu m'a vu arpenter les couloirs avec mon écharpe jpmbb Wink je l'ai utilisée tous les jours avec loan à la mat'!) même si moi ils m'ont fait sortir en sortie précoce car bébé à très vite dépasser son poids de naissance et il a continué : a la naissance 3 kilo 500 et visite des 1 mois : 5 kilos et grandi de 7 cm!!avec allaitement maternel! en plus comme je me pose pas de questions je n'ai méme pas ressenti le pic des 3 et 6 semaines, et toi?)

l'accouchement s'est bien passé , long aussi Wink mais les équipes super et j’ai même eu droit de boire et même un peu de jus de fruit hihihi Smile j’étais heureuuuuuse!!!( comme quoi il en faut pas beaucoup hein Wink

sinon, oui j'ai été chez un pédiatre a valenciennes mais je te le conseil pas( regarde j'ai mis un post sur le forum ) mon médecin traitant en a fait plus!

donc pour les vaccins ce sera médecin traitant ou alors j’irai en essayer un autre,

Sinon, ca y est! mon petit homme est passé au vêtements 3 mois depuis presque deux semaine j'ai versé ma petite larme Smile et là, depuis une semaine il fait des sourire a papa maman ( ce ne sont plus les "sourires de l'ange comme ils l'appellent mais bien des sourires qu'il contrôle!!) et c'est géniall!!je suis toute émue à chaque fois et depuis quelques jours, il passe du dos à la position sur le coté, j'en suis émerveillée chaque jour!! quel beau cadeau un bébé c'est incroyable!!!Smile

gros bisous à vous deux et au papa qui doit être également aux anges!

PS: j'ai vu sur la photo que tu avais aussi un cocoonababy Wink c'est génial ca hein, j el'avais emmené à la mater et les sages femmes en étaient épatées Wink mais depuis quelques jours (depuis qu'il passe du dos à sur le coté) c'est déja fini pour lui le coconababy Sad dommage il adorait ca et je trouvais ca trops beau notre petit bébé la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit film
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser