Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 papier pour couche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

papier pour couche Empty
MessageSujet: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:40

coucou les filles me revoila depuis un petit temps. et oui du changement j'en ai eu. depuis mon départ , j'ai déménagé et racheté un corp de ferme ou nous avons tout retapé et nous avons eu une seconde petite fille qui est née le 18 juillet. J'ai donc ressorti mes couches lavables ( puisque justine était propre depuis un moment) et là surprise... je n'ai plus de papier jetable à mettre dans mes couches. J'aissai d'en trouver dans le coin mais je trouve rien. Est ce que quelqu'un connait un magasin qui en vend au alentour de maubeuge?
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

papier pour couche Empty
MessageSujet: Re: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:58

coucou si tu veux j'en ai un rouleau qui ne me sert pas(un disana)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

papier pour couche Empty
MessageSujet: Re: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:38

Tu devrais pouvoir en trouver dans les magasins bio, non ?
S'ils n'en ont pas en rayon, renseigne-toi pour savoir s'ils ne peuvent pas en commander.
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

papier pour couche Empty
MessageSujet: Re: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:00

coucou je revends un rouleau neuf (disana papier épais) ainsi qu'une fin de rouleau, je vais sur maubeuge la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

papier pour couche Empty
MessageSujet: Re: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:08

Coucou,

il est difficile de trouver des voiles de protection pour couches lavables sans courir sur valenciennes ou cambrai. Pour les mamans du coin je vous annonce qu'un magasin bébé ets ouvert sur le cateau. On y trouve toutes la puériculture utile pour bébé mais surtout des voiles de protection popolini.
Que demander de plus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier pour couche Empty
MessageSujet: Re: papier pour couche   papier pour couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier pour couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier jetable pour couche lavable
» couche lavable de piscine
» Combien de couche lavable et les quel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser