Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Sling Empty
MessageSujet: Sling   Sling Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:34

Bonjour, avez vous un avis sur les sling bulline?de néobulle ?

j'ai l'occasion d'en avoir mais je n'ai pas du tout d'avis dessus vu que au départ j'étais partie pour ne pas prendre de portage asymétrique , de peur d'avoir mal au dos , mais je me rend bien compte que doudou aime étre porté quand maman rentre du travail et qu'elle cuisine , il a bien compris qu'elle lui ferais gouter à tout ce qu'il désire expérimenter Wink et il profite de ses bras qu'il n'a pas eu toute la journée ,donc je me dis que en portage pour de l'occasionnel ce serais bien car je pourrais faire le hanche à boucle jpmbb mais par rapport à un sling c’est beaucoup plus long à installer et le soir, en rentrant du boulot, les minutes sont précieuses avec mon petit bout Wink

merci des conseils que vous pourrez m'apporter Smile

bonne fin de semaine à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:36

J'ai envie de te dire que c'est une affaire de goût! Le sling de neobulle est a plis cousus et le tissus est plutot epais et perso je trouve ça désagréable. Mais d'autre mamans préfère ça aux plis non cousus. Il faut testé je pense avant d'acheter. Quand c'est possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:55

Marie a tout dit !

C'est vrai qu'en général, le tissu des écharpes Néobulle est assez épais par rapport à d'autres marques, mais ça peut dépendre des coloris aussi. Plus le coloris est foncé, plus la sensation d'épaisseur sera grande. Mais si le sling est beaucoup utilisé, il sera vite assoupli, "rodé" comme on dit.

On est parfois surpris de la différence entre un tissu neuf et un tissu qui a déjà vécu. Moi par exemple, j'ai vu Charlotte (Chazo sur le forum) avec une écharpe bio Néobulle et un sling Bulline qui étaient neufs à la naissance de sa fille, et j'ai été stupéfaite de constater la différence quand je l'ai revue 6 semaines après, le tissu était vraiment souple et on n'avait plus du tout la sensation qu'il était épais.

Si tu veux tester avant d'acheter, c'est possible, j'ai un sling Bulline (qui est donc à plis cousus) et d'autres slings (qui sont sans plis cousus). Je fais une réunion d'info ce soir, si tu as l'occasion de passer tu pourras te faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:58

merci beaucoup pour les infos Wink

marie et adeline;)
On vois bien là les connaisseuses Wink
bon je viens de recevoir un pv pour pour 2 micro km au dessus , donc finalement je vais remettre à plus tard mon achat , si achat il y a merci de vos conseils Smile
hélas je ne pourrais pas être la ce soir, je vous souhaites tout de même une bonne réunion Wink

PS: oui j'ai vu ton superbe sling easycare rainbow que marie avait lundi à la réunion pendant les vacances, celui ci aussi me ferais bien de l'oeil si je gagnais au loto Wink

bises à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:11

Easycare ne fait pas de slings... A partir d'une longue écharpe de 5.20 m j'ai pu avoir une écharpe courte et un sling (et du coup c'est moi qui ai choisi la couleur des anneaux !). Donc si un jour tu veux un sling Easycare, il faudra le confectionner !

Attention aussi si tu commandes neuve une écharpe Easycare 01 (coloris Arc-en-ciel), les couleurs sont légèrement différentes, le rendu n'est pas le même. Moi j'avais fini par trouver d'occasion une écharpe "ancienne génération".
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:15

merci beaucoup pour tes conseils adeline Smile c'est donc toi qui as faite ce beau sling? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:23

Je n'ai pas ce talent, malheureusement !

Mais disons que je connais quelqu'un qui a une formation de couturière et qui me rend service très très souvent... Elle m'a déjà cousu 3 slings (dont un avec du tissu Lana, marque qui ne propose pas non plus de slings).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sling Empty
MessageSujet: Re: Sling   Sling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling presousu ?
» Coudre son sling - Tuto
» Sling bulline et cocoonababy
» quelle marque de sling??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser