Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zoé est grande soeur!!!

Aller en bas 
+4
coxy
Amimie
Adeline
chazo
8 participants
AuteurMessage
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:02

Bonjour,

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous annonce la naissance de Marion. Elle est née le 11 mars a 20h09. Le travail a été plus long que pour Zoé mais j'ai géré la douleur jusqu'au bout. J'ai reussi avec le soutien de mon mari et d'une sage-femme a accouché sans péridurale Zoé est grande soeur!!! 988328 Je me suis aidé de l'homéopathie et de la sophrologie pour gerer les contractions, la poche des euax c'est rompu 5 min avant la naissance de Marion. Je l'ai accompagné dans sa descente et l'ai attrapé pour la poser sur moi. Grand moment d'emotions sunny Je me suis vite rendu compte que c'etait un beau bébé, en effet 4kg820 pour 52,5cm. La tétées de bienvenue a eu lieu 30min aprés l'accouchement et l'allaitement c'est mis en place tout naturellement. Une montée de lait non douleureuse, c'est une super téteuse!!! Zoé surveille que sa soeur prenne bien le sein, c'est trop mignon! Zoé a bien acceuilli sa soeur, elle lui fait pleins de bisous et veux la prendre pour lui faire des calins. J'ai testé la JPMBB, J'ADORE Very Happy

Au plaisir de vous presenter Marion au plus vite, gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:20

Wow, félicitations !!!

Bienvenue à Marion (j'adore ce prénom, c'est celui de ma soeur !), bravo à toi Charlotte (et un peu à ton mari aussi) pour l'accouchement que tu as réussi à gérer comme tu le souhaitais malgré la longueur et la douleur. Et félicitations à Zoé pour sa promotion au rôle de grande soeur qu'elle semble prendre très au sérieux !

Au plaisir de faire la connaissance de cette "petite" puce, pas si petite que ça en fait !
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:35

Merci Adeline Very Happy
a tres vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:55

Félicitations !

je suis bluffée et surtout trés heureuse pour toi !

à bientôt

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:27

Super nouvelle Zoé est grande soeur!!! 118555 bienvenue à cette belle puce, c'est génial que tu ais pu avoir un accouchement comme ça et un bon début d'allaitement et félicitations à tous les 2 et à zoé, je te souhaite pleins de bonheurs encore à venir avec tes 2 bouts de choux
Biz
Revenir en haut Aller en bas
july59
maman "grande pie"
maman
july59


Messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : ST REMY CHAUSSEE

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:20

Félicitations!!!Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
rose
maman "grande pie"
maman



Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2012

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:24

coucou chazo et bien !! presque 5kg Smile !! félicitations pour avoir si bien gérer ce long travail ,

bienvenue à marion,

et félicitations à toit et ton mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:05

Salut Charlotte !
Tout d'abord félicitations ! Vous avez géré la naissance comme des chefs Zoé est grande soeur!!! 118555 ; et l'allaitement s'annonce bien... Zoé est grande soeur!!! 988328
Et Bienvenue à Marion qui a une maman géniale ! Zoé est grande soeur!!! 171530
Biz à vous et au plaisir de découvrir son joli petit minois... Zoé est grande soeur!!! 388218
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:53

Merci a toutes Very Happy
Je compte bien vous presenté notre Marion lundi prochain.
BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:58

Quelle bonne nouvelle!!!
Félicitations pour ce beau bébé! Je suis admirative face a son poids et ta gestion de la douleur! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:19

Merci Marie, pour la gestion de la douleurc'est un gros gros travail mentale et le soutien de mon mari qui m'ont aidé.
A lundi pour vous presenter mon gros bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:00

J'ai hâte devoir Marion !

Ce qui m'amuse c'est qu'elle sera plus grande et plus rondelette que mes 2 loulous.

à lundi alors!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé est grande soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Zoé est grande soeur!!!   Zoé est grande soeur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé est grande soeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser