Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Empty
MessageSujet: Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes   Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:53

Bonjour Mesdames !

Je suis allée à un salon de tétée cet aprem à Valenciennes, Isabelle Petit la consultante en lactation, m'a informée qu'il y avait des réunions (type salon de tétée) destinées aux bibous de plus de 6 semaines en âge corrigé.

Le 1er jeudi du mois : Association Sesami au 3ème étage de la maternité en salle de préparation à l'accouchement à partir de 14 heures.

Le 3ème jeudi du mois : réunion animée par des puéricultrices de néonat en salle de réunion rez de chaussée de la néonat à partir de 14 heures.

Par précaution, vous pouvez appeler le secrétariat de la néonat pour vérifier si la réunion a bien lieu au 0327143083.

Le salon de tétée a tellement de succès que pour préserver la qualité de l'accueil ces autres réunions ont été mises en place.

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

bises

Amimie
Revenir en haut Aller en bas
morgane
maman bavarde
maman bavarde
morgane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Quercitain

Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes   Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:09

Je confirme !
Et la prochaine réunion de SESAMI à bien lieu jeudi prochain à 14h. J'ai prévu de m'y rendre ;-)
Il y a aussi les réunion de La Leache Ligue LLL : la prochaine à normalement lieu le 13 juin à 9h30 à l'espace petite enfance Coquelicot, rue Levasseur à Valenciennes.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes   Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:12

Bon en Morgane, il y a de forte chances qu'on se retrouve ce jeudi alors !

bise à toi et ta pitite choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes   Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Tétées Maternité Monaco à Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser