Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils

Aller en bas 
+2
petitefleur
vanesshada
6 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:28

salut les filles !

ca fait une éternité que je ne suis pas venue ! comment allez vous toutes ? et vos loulous ?

ici moi pas trop le moral après 7 ans de vie commune monsieur m 'annonce qu'il ne m aime plus, qu'il veut que l on se sépare,dur ,tres dur !
je suis assez pommé ,et j ai surtout peur pour alex qui va avoir 4 ans dans un mois !

quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin de mieux gérer cette séparation et pour moi et surtout pour alex

un big biz mes cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:24

coucou Vanessa !
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle... je ne sais pas quoi te dire qui pourrait te remonter le moral.
Je n'ai pas d'expérience personnelle à te fournir pour que cela se passe au mieux pour toi et pour Alex.
Te connaissant je sais déjà (et ton message le prouve) que tu seras attentive à ton enfant et à ce qui pourrait le toucher.
Prends bien soin de toi et continue à être la maman que tu es car ça, ça ne changera jamais.
Si tu veux passer à la maison, n'hésite pas ! On vient de rentrer de vacances donc on n'a pas grand chose de prévu pour l'instant !
Je t'envoie toute mon affection.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
july59
maman "grande pie"
maman
july59


Messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : ST REMY CHAUSSEE

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:57

coucou les filles!
Vanessa je n'ai pas l'occasion de te connaître mais je t'envoie plein de courage dans cette dure épreuve...
comment se passent les vacances les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:31

Bonsoir,

je ne te serai malheureusement pas d'une grande aide mais je te souhaite beaucoup de courage. Prends soin de toi et d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:22

Oh Vanessa, je suis très attristée de lire cette nouvelle. Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver... Te connaissant, je sais moi aussi que tu fais passer Alex en premier et que ça se passera pour lui le mieux possible. Je te souhaite énormément de courage et te donne tout mon soutien.
Je t'embrasse (et bisous à ton petit coquin de ma part !).
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:51

merci les filles, vos ptits messages de soutien me font chaud au coeur
alex et moi vous embrassons bien fort !
a tres vite je l espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli23
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2015

séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:43

Coucou,

Le plus important est de faire preuve de force et de courage. C’est une épreuve qui est certes difficile à surmonter, mais tu dois le faire avec tact. N’oublie pas que l’avenir de ton enfant dépend de toi. Ma cousine a vécu la même chose et, avec du temps, la douleur finit par s’estomper. J’espère que tu arrives à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils   séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation du couple avec enfants :( besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils de maman de 2 enfants et + !
» besoin d astuces et/ ou conseils
» Besoin de parler et de vos conseils ....
» Des questions, besoin de conseils...c'est par ici!
» Besoin de vos conseils pour bb1 (allaitement,tetine et bib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser