Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+4
chazo
Amimie
Adeline
aurelemejulia
8 participants
AuteurMessage
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:17

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois, j' habites à Saultain. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma fille, mais j'aimerai rencontrer d'autres mamans afin d'échanger et que ma fille rencontre d'autres enfants. Je me sens un peu isoler car je ne suis pas de la région, ma famille et mes amis habitent loin, et les personnes qui m'entourent ne partagent pas les même idées que moi ( je me sens pas mal jugée sur mon allaitement prolongé, l'utilisation de couches lavables,le portage, cododotage, .....).

Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:19

Bienvenue à toi !
Je n'habite pas loin de chez toi. On est vraiment vite à Bavay et si tu as l'occasion de pouvoir te rendre aux réunions, tu ne le regretteras pas !
Au plaisir d'échanger avec toi et peut-être de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:33

Bonjour !

bienvenue à toi et à ta fille, je serai ravie de faire ta connaissance lors d'une prochaine réunion de l'asso. J'habite à côté de Le Quesnoy, je pars quelques jours mais si tu veux passer à la maison en septembre, no soucy !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:06

Bienvenue a vous!!!

Au plaisir de se rencontrer a l'asso ou d'échanger sur le forum.
Etant adepte du maternage proximal on aura pleins de choses a se raconter!!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:16

merci beaucoup pour votre accueil, oui je pense me rendre aux réunions dès que possible, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous. Est ce que les réunions se déroulent avec vos enfants ou juste entre mamans ??
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:39

Les enfants sont les bienvenus !
C'est super pour eux, en plus, de pouvoir rencontrer des petits copains / copines et d'apprendre à partager les jouets...
Revenir en haut Aller en bas
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:45

Oui je pense que çà ferais le plus grand bien à ma fille de voir d'autres enfants. Adeline ta photo est magnifique, tu l'as faites chez un photographe proche de Valenciennes ? ( si çà n'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:36

Cette photo date un peu (fin 2009) mais je l'adore et elle représente bien le joyeux bazar qui règne chez moi (pas toujours aussi artistiquement représenté, je dois le dire !).

C'était un cadeau à l'occasion de la naissance de notre dernier, la photographe a son atelier dans le Vieux-Lille...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:39

bonsoir !
Tu es la bienvenue à nos rencontres les lundis matins et ta fille aussi ! Nous serons heureuses de vous rencontrer. On y fait de jolies rencontres qui parfois se poursuivent en dehors de l'asso.
à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
july59
maman "grande pie"
maman
july59


Messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : ST REMY CHAUSSEE

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:39

Tu as frappé à la bonne porte!
Bienvenue et à bientôt aux réunions!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
maman bavarde
maman bavarde
morgane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Quercitain

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:17

Bonjour Aurelemejulia!

Bienvenue sur le forum et dans la région! Comme toi j'ai découvert l'asso alors que je venais de devenir maman, loin de ma famille et de mes amis...je venais de rejoindre mon mari muté dans la région. Je comprends bien ton isolement...Aujourd'hui je suis en congé parental et je m'occupe de ma fille qui vient de fêter ses 1 ans!!!
Je suis sûre que nous avons tout plein de choses à échanger! J'attends avec impatience les prochaines réunions de lasso...

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
maman bavarde
maman bavarde
morgane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Quercitain

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:17

Bonjour Aurelemejulia!

Bienvenue sur le forum et dans la région! Comme toi j'ai découvert l'asso alors que je venais de devenir maman, loin de ma famille et de mes amis...je venais de rejoindre mon mari muté dans la région. Je comprends bien ton isolement...Aujourd'hui je suis en congé parental et je m'occupe de ma fille qui vient de fêter ses 1 ans!!!
Je suis sûre que nous avons tout plein de choses à échanger! J'attends avec impatience les prochaines réunions de lasso...

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:53

merci beaucoup, je vais regarder sur le planning les dates des prochaines réunions, j’espère pouvoir bientôt vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» Bonjour a toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser