Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche activité pour bébé de moins de 18 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:13

Bonjour, je suis à la recherche d'activité pour ma fille de 13 mois, j'aimerai qu'elle fréquente d'autres enfants et qu'elle puisse un peu se défouler, elle en a grandement besoin:bananes: . J'ai déjà vu qu'il y avait des cours de bébés nageurs à Valenciennes je pense allé me renseigner mais avez vous d'autres pistes ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:05

Coucou! je crois que certaines mamans vont à des rencontres Parents-enfants
je vais leur en parler demain matin à l'asso et leur dire de venir te répondre Wink
et si tu es dispo le lundi matin, passe! les enfants passent un très bon moment à jouer ensembles pdt qu'on papote!
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:12

voici le lien du post pour les rencontre parents/enfants Wink

https://naturellemman.1fr1.net/t1321-lieux-d-accueil-parents-enfants
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:24

Merci Tisaze d'avoir répondu aussi vite !
aurelemejulia, en effet, pour un enfant aussi petit il n'y a pas beaucoup d'activités "sportives" possibles à l'extérieur. Je suis allée aux bébés nageurs avec mes 3 enfants et nous avons adoré !
Il y a aussi les LAPE (Lieu d'Accueil Parents-Enfants) dont t'a parlé Tisaze. Ensuite, je crois que le meilleur moyen pour que tout le monde passe un bon moment c'est d'inviter des copains à la maison, de se créer un réseau de mamans.
Bon, bien sûr il y a l'asso ! Surtout qu'en ce moment on réfléchit à faire de plus en plus de choses pou les enfants. recherche activité pour bébé de moins de 18 mois 988328 
Revenir en haut Aller en bas
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:39

Merci , je vais aller voir les infos pour les LAPE, et les bébés nageurs çà me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurelemejulia
maman timide
maman timide



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:41

Pour les lundi çà me tente vraiment depuis le temps que je veux y aller, je voudrais déjà m'inscrire pour le spectacle de marionnettes et j’espère pouvoir venir à partir du 25.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:48

ok, je t'inscris (toi et ta fille, donc 2 personnes, c'est ça ?) pour le spectacle de marionnettes du lundi 9/12.
Pour les bébés nageurs, si tu y vas avec un certificat médical, tu auras droit à une première séance gratuite. (Téléphone avant d'y aller pour être sûre que ce soit ouvert ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
morgane
maman bavarde
maman bavarde
morgane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Quercitain

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:55

Bonjour!
Après avoir contacté la ville de Valenciennes à la rentrée, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un tract concernant l'ouverture d'un lape sur Valenciennes!!! Seules quelques dates ont été programmées. Les prochaines sont le lundi 9 décembre et le jeudi 12 décembre de 9h à 11h30. L'accueil se situe à l'espace Ernest Lelievre 10 rue des ursulines à Valenciennes. Je pense m'y rendre le 12 décembre. Je n'ai pas encore testé...mais ce ne peut être qu'une initiative positive de la part de la mairie ! Sur le tract il y a également un numéro de téléphone : 0327225915 et un mail: apouille@ville-Valenciennes.fr
Voilà!
Petit rappel : le lape est gratuit, sans inscription et à destination des enfants (et de leurs parents) de moins de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:42

Sinon il y a aussi la danse portage avec Natacha à moment de danse à Haspres et la danse complicité bébé à partir de 2 ans...
d'ailleurs ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche activité pour bébé de moins de 18 mois   recherche activité pour bébé de moins de 18 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche activité pour bébé de moins de 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser