Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une supercyber mémé parmi vous

Aller en bas 
+5
oO°Salwa°Oo
~ Taillefine ~
pussy
angelsspikachu
mémé Françoise
9 participants
AuteurMessage
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:53

contente d'être parmi vous les fillottes !!! moi aussi 3 magnifiques bébés !!!carole anne et richard beaux prénoms pour l'époque !!! ils étaient 3 en 2 ans (le sont tjrs d'ailleurs !!) et un boulot de dingue : un hotel restaurant !!alors ils ont été élevés à la baffothérapie pas le temps de chercher à discutter pour savoir qui avait fait la connerie !!baffothérapie collective !!! en théorie c'est terrible et en pratique ???ils étaient bonheur et joie de vivre ; aujourd'hui ???ils sont toujours bonheur et joie de vivre et même pas traumatisés !!! alors les filles surtout pas de prise de tête jouez à l'instinct et surtout ne culpabilisez jamais soyez sure d'être les meilleurs mamans du monde : écoutez mémé Françoise du haut de ses 50 ans et déjà 5 fois grand mère le plus important c'est de faire tout ce qu'on fait sans culpabiliser !!!!ara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:20

Bienvenue Françoise cheers Ca c'est de l'entrée en matière une supercyber mémé parmi vous 988328
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:40

bonjour francoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:51

Coucou maman une supercyber mémé parmi vous 690710
J'adore ma maman une supercyber mémé parmi vous 388218
C'est la discrétion réincarnée une supercyber mémé parmi vous 165249
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:35

c ta maman. cheers ................ g meme pas tilte les prenoms des enfants!!!!!!!! !!!!!!!! une supercyber mémé parmi vous 988328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:40

mdr!

j'adore!
bienvenue mémé françoise! elle en a dans le futal cette mémé une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:47

Wouah une mémé moins agée que ma mère!!!!
On se tutoie, Françoise??? ça dérange pas, hein!!!
Tu les a eu jeune tes enfant pour être 5 fois grand-mère à 50 ans... Faut dire que Carole à donner plus de la moitié du collectif lol! lol!

Jsuis morte de rire sur ta présentation. Je devrais dire à ma mère de passer faire un tour par là, tiens, on va créer un forum alternatif lol! lol!
Thème du forum "convaincre les mémés de 50 ans (wahou mais c pas vieux 50 ans!!!) que la baffothérapie, c'est fini"!!!

Céline, tu recommences le forum lol! lol!
En tout cas, bienvenue à toi!!!!

Signée : une jeune, mais PAS la plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:19

merci pour votre acceuil les filles !!!!!! pas de problème pour le tutoiement mais attention au manque de respect :vous avez bien compris que j'ai la main leste !!!!mdr!!!!!!Carole a vendu la mèche j'étais arrivée incognito et toute discrète et voilà le travail!!... impossible à baillonner cette Pussy!!! la même qu'à 18 mois !!mais il n'y a jamais eu de sanction pour ça : on écoute , on écoute , on écoute et voilà on arrive à une maman super hyper grande pie !!attention à l'écoute c'est super important mais il ne faut quand même jamais laisser son enfant nous couper la parole quand on discutte avec sa copine !!!ah ça non!!!!! sur ce le devoir m'appelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:25

ah, bien d'accord pour les limites!!!!!!!!!!
Et le crime de lèse majesté (coupée maman en pleine conversation téléphonique parce que notre soeur vient de nous piquer notre Barbie Reine de la Mer) mérite au moins cent coup de martinet à crochet d'acier! nanmého
lol! lol! lol!

Pussy, t'en as reçu beaucoup???? une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:31

y a quand même un truc qui sonne faux, entre le "maman timide" en dessous de "mémé françoise" et sa présentation une supercyber mémé parmi vous 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:00

Enchantée mémé Françoise ! On reconnait bien la maman de la fille et inversement, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:17

oO°Salwa°Oo a écrit:
y a quand même un truc qui sonne faux, entre le "maman timide" en dessous de "mémé françoise" et sa présentation une supercyber mémé parmi vous 165249

une supercyber mémé parmi vous 14702 bonne remarque salwa! mais hum .... à moins que mémé veuille etre modo d'1 rubrique elle devrai avoir 1 statut de maman: mais en meme temps elle l'est tjrs!
quel casse tête!!
euh autre chose! si c'est mémé en avatar! vivement la 50 aine une supercyber mémé parmi vous 81268 une supercyber mémé parmi vous 81268 une supercyber mémé parmi vous 81268 quelle bombe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:48

Je pense que c'est sur "timide" que Salwa avait une hésitation. lol! Pour la "bombe" je partage ton avis ! A vous filez des complexes...je me remets au régime de suite... une supercyber mémé parmi vous 165249
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:23

BOn les filles je vous explique : le statut de timide ...c'est pas moi qui me le suis attribué ça se fait automatiquement en fonction de notre participation au forum d'accord ???
Et pour la photo eh bien YES c'est bien moi !!!oui je sais Pamela Anderson c'est de la rigolade à coté !!!!mais faut quand même que je vous avoue qu'il faut trouver l'angle de prise de vue !!!sinon , je ne sais pas pourquoi ???ça ne rend pas du tout pareil !!!mdr et surtout que personne ne se mette au régime si vous voulez avoir ce corps de rêve !!!mdr
Et surtout que la 50aine ne vous fasse pas peur c'est génial !!!bien en place ds sa vie ...plus de gamins à la maison donc ça roucoule avec pépé !!!et on en profite !!!!des petits enfants formidables...plus aucuns complexes en vue...la possibilité de toujours dire ce que l'on pense à qui que ce soit ....enfin ...plein de trucs géniaux s'il n'y avait cette foutue ménaupause qui fou le bordel !!! ce serait parfait !!!je pense donc que le parfait sera pour la 60aine!!!!courage les fillottes ce sra votre tour un jour aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:34

une supercyber mémé parmi vous 165249 lol!
J'ai l'impression d'entendre ma maman qui parle...
Carole, on serait pas des soeurs, par hasard???
On le saurait même pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:17

possible Salwa on adore la tunisie on y est bien allés au moins 10 fois en vacances !!!des fois que mon amour de Jean Jacques aurait croisé ta maman ???non j'rigole !!!!enfin je vais quand même de ce pas lui poser la fatale question !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:24

une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249 une supercyber mémé parmi vous 165249 ...mais Salwa n'est pas tunisienne d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
maman bavarde
maman bavarde
Sophie


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 51

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:28

A mon tour de te dire welcome!

C'est chouette quand il n;y a pas de frontieres avec les ordinateurs!

WELCOME

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:49

Mdr !!!! Bienvenue ! Ahh un avis d'une grand mère ca ca va bien enrichir le forum tiens ! Waou mémé a 50 ans j'en reve !

Pour ce qui est du maman timide, tu peux mettre des rangs spéciaux sans que quelqu'un soit modo pour autant celinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:51

Re-merci à toutes pour votre chaleureux acceuil j'espere ne pas être un boulet pour vous !!!!mdr mais je sais aussi que Pussy me surveille et peut me virer ....alors je vais faire de mon mieux pour rester longtemps avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:28

YOUPPPPPYYYYYles filles vous avez vu ????????je viens de passer en maman bavarde !!!!!ouff me voilà soulagée ce statut de timide me rendait dingue !!!enfin là cool je suis zen et bavarde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:05

Et voilà la nouvelle recrue !
J'halucine comme tes roploplos ont pu attirer du monde, ouah tout ces messages !
bon moi je n'ai encore pas réussi à mettre une photo qui accompagne mon message, faut dire que j'ai déjà mis 2 mois à arriver sur ce site !
bises à plus.
Corine[/img]
Revenir en haut Aller en bas
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:24

ce petit message pour vérifier si j'ai réussi à intégrer une photo[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:17

t'as tout bien réussi ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une supercyber mémé parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une supercyber mémé parmi vous   une supercyber mémé parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une supercyber mémé parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser