Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 participation a une seance en Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:26

Eh oui cool durant les vacances en Angleterre, Quentin a eu la chance de vivre sa premiere session de Rythm Time avec son ami Luca tous deux ages de 1 an. On etait assis en cercle et des instruments sont passes de mainen main avec une musique rythmee en fonds. Puis on a chante en tapant legerement sur les parties du corps de notre loulou. participation a une seance en Angleterre 988328 Puis on a utilise des foulards de couleur et danse dans la salle tout en chantant. Ensuite on s'est reassis en cercle Smile et on a tenu un grand drap un peu elastique que l'on a porte en haut puis en bas puis on a tire fort dessus et ensuite on l'a lache. Tout ca sur les rythmes de la musiqueet c'etait super. Quentin a adore .il a souri tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:37

Wahou ça fait trop envie Magali!!!
J'espère qu'on pourra à terme mettre en place des séances de ce type via l'association. Bon d'ici là nos bibous seront surement trop grands mais... pour les autres et ...les prochains (oui je crois toujours parvenir à convaincre mon chéri!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:37

Wahou ça fait trop envie Magali!!!
J'espère qu'on pourra à terme mettre en place des séances de ce type via l'association. Bon d'ici là nos bibous seront surement trop grands mais... pour les autres et ...les prochains (oui je crois toujours parvenir à convaincre mon chéri!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:33

je vais me renseigner sur internet et sur leur site et peut etre faire une seance avant noel juste pourle fun???
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:48

je viens avec Alice 2 mois dès que tu nous donnes une date pour une séance chez toi Magali ! es tu intéressée par les cd d'éveil musical dont je t'ai parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:57

Je suis tres ineteressee par ces CD
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:44

je vous vois parler de CD: lulu va avoir 1 cd des baby einstein pour noel, qq'1 connait??? ils sont bien??
on a eu 1 "echantillon" avec 1 vieux magazines parents et lulu etait sotché ! il a commencé à se tortiller et se dandiner là dessus du coup on a voulu qu'il en ait un participation a une seance en Angleterre 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:51

je connais bien cette collection qui faisait fureur aux US quand j'y étais - tiphaine avait moins d'1 an et avait eu Baby Santa - Baby Einstein Music Box en cadeau - elle a beaucoup aimé et nous aussi d'ailleurs. les musiques sont belles et plaisent vraiment bien aux petits. il existe aussi une collection de DVD bien adaptés à partir de 10-11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation a une seance en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: participation a une seance en Angleterre   participation a une seance en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation a une seance en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: EVEIL DE NOS BOUT'CHOUX :: eveil musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser