Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 26 novembre

Aller en bas 
+2
nenette62
pussy
6 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:31

Coucou les filles,
Je suis pas trop présente en ce moment mais j'inaugure quand même cette nouvelle semaine.
Pas de super nouvelles chez nous. Le doigt de Basile s'est infecté Sad je suis dèg. Du coup antibiotique crème + sirop. Et en plus il a chopé un bon rhume+ toux par la m^me occasion. Le médecin m'a dit que la plaie éatit une entrée rêvée pour les bactéries. Se sont pas gêné les vilains crobes!!
Il avait 39,5 ce soir No .
Bon en ce moment je sais pas ce que je fabrique je suis dans le vent à la maison ménage+ linge c'est la cata. C'est souvent comme ça mais d'habitude c'est parce que je passe trop de temps sur le net et là même pas confused . En fait je suis peu fatiguée ça doit être l'entrée dans l'hiver et mes nuits trop courtes. Cet aprèm au lieu de faire ménage+ repassage j'ai fait 3h de sieste et ce soir internet. C'est sur que c'est pas comme ça que ma maison va briller Semaine du 26 novembre 690710 .
Demain c'est décidé je me jette partout, si l'une d'entre vous me voit ici je l'autorise à me botterles fesses lol! .
J'espère juste que Basile sera pas trop crampon...
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:22

zut! pour le doigt de loulou!
ton lait sur la plaie t'as ajouté avant la creme?

courage à toutes dans un mois ils seront avec leurs kdos : heureux ou deçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:56

Eh Pussy c'est lapremiere fois que je te sens "down" sur le forum. Il y a des crobes partout en ce moment, herve a du aussi dormir deux heures hier et moi c'etait samedi apres-midi. Je te phone.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:23

ouh lala!! mince de crotte pr le doigt de basile Sad Sad Sad

j'espere que ça va pas empirer mais vite s'arranger !!!!!!
pr le moral: bienvenue au club: l'entrée dans l'hiver nous rend toutes comme ça, enfin perso c'est mon cas, moi qui aime avoir 1 maison nikel ben je 'nai le gout de rien, c'est cracra et mal rangé, je suis à la bourre ds les lessives aussi ....

pffffff satané temps de m*****

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:14

Ca y est les filles j'ai retrouvé la pêche Semaine du 26 novembre 988328 Semaine du 26 novembre 988328 Semaine du 26 novembre 988328 . Le ptit coup de mou ne dure jamais longtemps chez moi. Bon je suis toujours contrariée pour mon Basile qui avait encore plus de 39 cet aprèm mais bon faut relativiser "tout va bien". J'ai réussi à faire un ti peu de ménage aujourd'hui c'est cool Semaine du 26 novembre 181394 . Même chose demain et ça sera déjà pas mal...loin d'être parfait mais le minimum sera fait donc suffisant pour moi Semaine du 26 novembre 690710 ;
On n'a pas vu Salwa aujourd'hui j'espère que tout baigne et Loli a disparu. J'ai pas bien reagrdé mais j'ai l'impression qu'elle n'ai pas passée depuis plusieurs jours . J'espère aussi que tout va bien. Je vais peut être aller poster un ti coup dans alimentation pour la faire radiner Semaine du 26 novembre 746874 .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
maman bavarde
maman bavarde
elodie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Nord (59)

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:03

coucou Carole!
Ca y est j'ai enfin validé mon inscription (ça fait plus d'un mois je pense que je m'étais inscrite!!!)
Contente de voir que tu vas mieux!
Aujourd'hui Elisa est chez la nounou, faut que je bosse sérieusement pour mes progressions et pour prévoir tous mes ateliers jusqu'au vacances...voir même après! Et peut-être aussi un petit coup d'aspi, ça ferait du bien à la maison (je peux le faire tous les jours avec le chien qui perd ses poils en ce moment!!!)
Et félicitations à toi et Céline pour ce forum, je le trouve vraiment extra, c'est pile poil tout ce que j'adore (les sujets abordés, la façon de voir les choses en restant très ouvert, la déco simple mais sublime j'adoreeeeeeeeeeeee)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommierdamour.canalblog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:44

coucou elodie!
merci pr ces compliments c'est hyper gentil
bon ben t'as plus qu'à visiter mon blog de scrap maintenant mdr Semaine du 26 novembre 165249 Semaine du 26 novembre 165249

très mimi ta puce!!!!!

lulu vient d'avoir sa 1ere coupe de cheveux!
cha fait tt drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
elodie
maman bavarde
maman bavarde
elodie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Nord (59)

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:39

bah je t'ai pris au mot, je suis allée y faire un petit tour, je n'y connais rien en scrap mais c superbe, quel boulot!!!
Semaine du 26 novembre 118555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommierdamour.canalblog.com
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:26

genialton site taillefine!! je suis emballee
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:58

Et oui les filles elle est trop douée notre Taillefine Semaine du 26 novembre 388218 Semaine du 26 novembre 171530 . Je rajoute pour Elodie que pour le forum je n'ai absolument rien fait (à part du soutien psychologique mdr!!) Enfin je crois que tu sais à quel point je suis nulle pour bidouiller sur l'ordi Semaine du 26 novembre 690710 .
Quant au scrap je connaissais juste le mot il y a quelques mois et 3/4trucslus dans des magazines et mainteant j'ai envie de m'y mettre à force de zieuter son blog Semaine du 26 novembre 388218
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:01

nenette62 a écrit:
zut! pour le doigt de loulou!
ton lait sur la plaie t'as ajouté avant la creme?

courage à toutes dans un mois ils seront avec leurs kdos : heureux ou deçus...

Je t'avoue que je n'y ai m^me pas pensé Suspect . Je suis nulle parfois, les premières 24h avant qu'il ait les soins ça aurait été top!!
Quand je lui enlève son pansement pour le bain avant que l'infirmière le lui refasse, je mettrai un peu de mon lait dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:31

merci les filles c'est gentil comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:50

Coucou ,
bon je suis juste passée lire en vitesse. J'ai une tonne de corrections ce soir. J'ai une classe (adorable Semaine du 26 novembre 388218 )de CE1,CE2,CM1,CM2 en ce moment et je suis à la bourre dans les corrections Semaine du 26 novembre 690710 . Je bosse demain matin etje veux que tout soit rattrappé;
Tout va bien.On a enlevé le pansement de Basile ce soir. Ca y est ya plus qu'à attendre que son ongle repousse.
Bisous.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
anchlove91
maman timide
maman timide
anchlove91


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:53

Je suis bien contente que le doigt de Basile aille mieux ...... il a été courageux le petit bonhomme !
Bon courage Carole, je te sens overbookée en cce moment !
Remarque, ici, c'est pareil........... mais demain, on prend le temps de monter le sapin en famille !!!! J'ai hâte de voir les yeux brillants de ma puce devant les décos de noël !
Bon dimanche à toutes ..........
Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/anchlove91
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:49

Cool pour le sapin Véro.
Alors les filles c'est qui c'est qui qu'a décoré ce beau sapin ce w-e????
Bon nous on a raté le coche!! Zom est revenu des courses hier brecouille sans le sapin tant attendu. Il les a trouvés chers (35€) et bof en plus; du coup je lui ai demandé de regarder demain à Feignies là où je l'avais trouvé l'année dernière. C'est une collègue qui m'avait conseillé d'y aller. Il était magnifique pour 15€.
J'ai fait du ménage ce matin ça a fait du bien. Me reste le salon et c'est impressionnant le bins qu'il y a . Je m'y mets tout à l'heure!!!
Bises
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 novembre   Semaine du 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 Novembre
» Semaine du 12 Novembre...
» 23 novembre
» novembre
» semaine du 29 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser