Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos Liens

Aller en bas 
+5
SWEETIEPIE
pussy
~ Taillefine ~
oO°Salwa°Oo
Grenadine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:09

super grenadine tous ces sites, il y a de quoi comparer ! je me prépare à ma première commande mais mummy m'avait précisé que sur les sites américains ce pouvait être nettement moins cher. je compte prendre un pack d'essai pour choisir le système qui conviendra le mieux, qu'en pensez vous ? la question ensuite c'est combien de couches à raison d'une lessive tous les 3 jours ? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:06

pussy !!!!
pr 1 lessive ts les 3 jours je dirais qu'il te faut au moins 12 couches de jour minimum et 3 couches de nuits... mais 16 à 20 couches de jorus ce serait top en cas de gastro ou autre ........

essayer 1 pack c'est le tp bien sur!!!
moi j'ai tenté les zeeko de lulu nature: 70 euros les 6 couches, avec 1 culotte,2 inserts et 50 feuilles de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:02

SWEETIEPIE a écrit:
super grenadine tous ces sites, il y a de quoi comparer ! je me prépare à ma première commande mais mummy m'avait précisé que sur les sites américains ce pouvait être nettement moins cher. je compte prendre un pack d'essai pour choisir le système qui conviendra le mieux, qu'en pensez vous ? la question ensuite c'est combien de couches à raison d'une lessive tous les 3 jours ? merci pour votre aide.
Je viens de créerun post pour les questions et conseils. Je te réponds dessus de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:07

Je rajoute qu'on a pas mis "ptits dessous" dans la récap. C'est le premier fabricant français de couches lavables. Très sérieux et excellente qualité.
( Et fabrication "nordiste" juste à coté de Lille Wink ).
http://www.ptitsdessous.com/
Leur site est très complet et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:58

quand je vous lis en train de parler de baby..ou de baby..............
franchement je ny comprend pas grand chose mais suis vraiment presé de decouvrir tout ca!!!!!!!

car suis allé voir les liens y en a vraiment des magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:14

oui y'en a de superbes!

c'est dommage que tu sois pas du coin angel!! on aurait pu t'en preter via l'asso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:26

Je me suis permise de rajouter 2/3 liens à ta récap Grenadine Wink
C'est vrai que c'est trop bête Rachel, je suis sure que tu serais fan Very Happy.
J'suis dèg d'avoir trouvé personne sur Strasbourg pour te faire essayer (enfin à Lorena)
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:28

pussy a écrit:
Je me suis permise de rajouter 2/3 liens à ta récap Grenadine Wink
C'est vrai que c'est trop bête Rachel, je suis sure que tu serais fan Very Happy.
J'suis dèg d'avoir trouvé personne sur Strasbourg pour te faire essayer (enfin à Lorena)
Nos Liens - Page 2 14702 Nos Liens - Page 2 14702 moi j'essaierai bien aussi!!!
ben on va encore chercher qui sait quand bb 2 sera pret a venir y aura peut etre quelqu'un!!!!!!!!!!!!! Nos Liens - Page 2 171530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:28

Pas de probleme Pussy, ajouter en plein hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
jna
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50
Localisation : La Sentinelle

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:04

pussy a écrit:
Je rajoute qu'on a pas mis "ptits dessous" dans la récap. C'est le premier fabricant français de couches lavables. Très sérieux et excellente qualité.
( Et fabrication "nordiste" juste à coté de Lille Wink ).
http://www.ptitsdessous.com/
Leur site est très complet et très bien fait.

oui, pussy, j'y suis allée pour acheter un lot complet pour Mathieu....ainsi qu'une écharpe de portage qui n'a jamais servie voilà je suis très nulle pour ça
j'aurais bien voulu vous trouver à cette époque.....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:30

C'est marrant que le sujet 'Petits Dessous' revienne sur le tapis, on en parlait justement avec mon mari il y a quelques semaines : une des ses collègues était dans la même promo que la fondatrice de Petits Dessous, dans la même école d'ingénieur que celle que mon mari a faite (sauf que lui est 3 ans plus vieux !).
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:08

et bien j'utilise la marque petit dessous pour ma fille et j'en suis trés ravie. ce soont de trés bonne couche parcontre je ne savais pas que la fabricante était du coin lol j'achete toujours via le net
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:56

Si, si, l'entreprise est basée en métropole lilloise ! Voici un peu de leur histoire :
http://www.ptitsdessous.com/html/qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Liens   Nos Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des liens en vracs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser