Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes futurs livres bien etre :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

mes futurs livres bien etre : Empty
MessageSujet: mes futurs livres bien etre :   mes futurs livres bien etre : Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:03

Depuis peu, les constellations familiales connaissent un succès de plus en plus grand, car elles donnent à chacun la possibilité de se connaître à travers le champ énergétique de sa famille, en considération de ses gênes, de ses croyances, de ses modèles de comportement et de son histoire connue ou cachée, ceci tant dans l’espace que dans le temps. Ce champ familial limite ou sublime notre capacité à être heureux et libres de nos choix, à accomplir nos buts, à maintenir des relations agréables, à être en bonne santé ou non. Les constellations familiales nous donnent la possibilité de comprendre ces schémas, qu’ils soient conscients ou inconscients, voire fortement ancrés en nous.Or si notre famille, c’est notre destin, nous n’en sommes cependant pas prisonniers et nous pouvons nous en affranchir. Et cette nouvelle liberté aura des répercussions autant sur notre vie, que sur celle de nos proches et des générations futures.Cette thérapie, remarquablement efficace, suscite souvent prises de conscience, envie d'agir ou perspective de changement. Elle ouvre de nouveaux horizons…

Si la fatigue et la déprime sont des plaintes de plus en plus fréquentes dans nos sociétés modernes, les médecins répondent mal à ces situations, faute de symptômes organiques objectifs à traiter. Les « remontants » ne suffisent plus.
En naturopathie, les solutions sont nombreuses et rapidement efficaces, prenant en compte la globalité de l’être humain : restauration du terrain, travail sur les surcharges et les sub-carences, approches énergétiques et psychosomatiques ...
Daniel Kieffer fait le point sur la fatigue et la méforme, et dégage les causes cachées dans notre assiette, notre environnement, voire notre psychisme et notre relationnel.
Il vous offre une synthèse des meilleures clés naturelles pour se revitaliser en profondeur, mieux gérer le stress, optimiser sa qualité de vie afin d’épargner notre énergie vitale et recharger nos accus surmenés.
Du printemps à l’hiver de sa vie, plus jamais fatigué !

Avec un régime composé de 50 à 75 % d'aliments crus, vous serez au mieux de votre forme, aurez une énergie débordante pour affronter la vie, serez protégé contre les maladies bénignes. Quelles sont donc les particularités des aliments non cuits? Qu'est-ce qui leur donne la faculté de guérir même des maladies installées depuis longtemps? Pour quelles raisons des régimes de jus et d'aliments crus permettent-ils de rajeunir de dix ans leurs adeptes? C'est à toutes ces questions - et à bien d'autres- que les auteurs apportent des réponses passionnantes et documentées. Vous comprendrez alors qu'il ne s'agit pas d'une alimentation miracle, mais que les aliments crus ont des bienfaits parfaitement explicables. Vous découvrirez dans ce livre plus de cent recettes qui vous permettront de mettre de la vie dans votre assiette et dans votre corps! Leslie et Susannah Kenton vous proposent un régime de 10 jours pour expérimenter les effets de l'énergie du cru sur vous et votre bien-être.


La question : Est-il vrai que la cure de raisin a des vertus purificatrices, détoxicantes et de guérison remarquables ?
La réponse : Oui, et des milliers de personne l'ont déjà expérimenté avec succès pour se détoxiquer ou entrer dans un processus de guérison. Vous trouverez dans ce livre les extraits du texte original de Johanna Brandt, pionnière de la naturopathie, qui vous indique sa recherche, son chemin de guérison et vous explique les vertus de cette cure. Elle donne aussi des indications précise sur la manière de mener à bien votre cure de raisin.

oici un livre original qui propose plus de dix cures d’eau destinées à réhydrater en profondeur notre corps, éliminer ses toxines et le reminéraliser!
Des moyens simples, pratiques et bon marché pour garder la forme, la vitalité et la jeunesse.
Mais quelle quantité d’eau boire? De quelle qualité? A quel moment?
C’est à ces questions et à bien d’autres que répond l’auteur après un passionnant voyage au centre de notre organisme où l’explication du périple de l’eau nous fera comprendre les bases de la naturopathie, le fonctionnement de notre corps et comment agir juste sur notre santé...
PARU AUPARAVANT SOUS LE TITRE : L’EAU: SOURCE VITALE DE VOTRE SANTE

Méditer c'est lâcher prise, c'est peut-être faire l'expérience du dépouillement. Marcher, c'est rompre son activité dans son quotidien. C'est prendre un temps pour se poser afin d'aller faire silence à la rencontre de son intériorité. Marcher lentement, c'est créer en soi une expérience de transformation. C'est remettre en question le sens de sa vie et de la façon dont je marche à travers elle. Méditer, c'est créer en soi une présence totale à son être essentiel, au monde et au sacré. Marcher sur la terre qui nous accueille, c'est faire l'expérience de donner, donner aux autres, donner à l'autre. C'est faire l'expérience du don de soi, d'avancer vers l'autre. Méditer, c'est prendre le risque de mettre en relation notre être existentiel avec notre essentiel. Ces 2 voies sont liées et l'auteur vous montre leur cohérence. Ce livre vous ouvre une piste pour aller vers le coeur de vous-même… et vous invite à faire le premier pas.



La question : Maigrir, oui. Mais comment ne pas reprendre les kilos perdus après tant d'effort et de sacrifices ?
La réponse : Une approche globale du problème du poids permet justement des résultats durables remarquables. Il s'agit d'éliminer les charges tensionnelles, émotionnelles et toxémiques. Tant les régimes alimentaires que la pensée positive et la décharge émotionnelle permettent de modifier durablement le poids.



le jeu concours : retrouvez les titres!!! lol
( editions jouvence Wink )
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mes futurs livres bien etre : Empty
MessageSujet: Re: mes futurs livres bien etre :   mes futurs livres bien etre : Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:21

Ben dis donc nénette affraid si après toutes ces lectures tu n'est pas super zen et en top forme tu n'auras pas d'excuses mes futurs livres bien etre : 165249
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

mes futurs livres bien etre : Empty
MessageSujet: Re: mes futurs livres bien etre :   mes futurs livres bien etre : Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:27

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
Contenu sponsorisé





mes futurs livres bien etre : Empty
MessageSujet: Re: mes futurs livres bien etre :   mes futurs livres bien etre : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs livres bien etre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES ET MAGAZINES
» livres sur la naissance et l'accouchement
» vends livres sur le maternage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser