Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SACS PLASTICS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

SACS PLASTICS Empty
MessageSujet: SACS PLASTICS   SACS PLASTICS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:26

Je suis super en colère contre une chaine de magasins de vetements KIA*. Je passe à la caisse avec 2 paires de chaussettes, pas un article super encombrant, et la caissière me glisse les chaussettes dans un sac plastic - moi avec mon petit sac Very Happy que je trimballe partout pour éviter tous ces sacs justement, je lui dis que je n'en veux pas. eh bien, elle me répond qu'elle doit emballer les articles, c'est son devoir,aucun client ne doit sortir sans sachet sinon elle se fait reprendre par la direction.Shocked j'ai un peu insisté en disant que franchement ce n'était pas écolo du tout et que maintenant plus aucune grande surface ne donne de sachets - meme lorsque l'on prend des photos dans le magasin par exemple. Bref, pas moyen de lui faire changer d'avis. No mais par contre avant de sortir j'ai laissé le sachet sur la caisse à côté, non mais !! tongue aussitot rentrée à la maison, j'ai envoyé un mail sur leur site internet.Mad c'est vrai quoi, il faut être cohérent. c'est comme les ampoules basse consommation, on ne devrait trouver que ça dans les magasins, ne pas laisser le choix ! bon, j'ai l'air peut etre un peu radicale là comme ça mais je crois que chacun doit y mettre du sien pour faire des efforts, non ?SACS PLASTICS 118555
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

SACS PLASTICS Empty
MessageSujet: Re: SACS PLASTICS   SACS PLASTICS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:55

je suis tout a fait d'accord avec toi. Il aurait fallu peut etre appele le responsable du magasin car elle aurait apres eu le choix de donner un sac ou non aux autres clients. Des fois elles sont un peu bornees.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

SACS PLASTICS Empty
MessageSujet: Re: SACS PLASTICS   SACS PLASTICS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:05

t'as raison ces sacs plastic qui existent encore!!!!c'est un SCANDALE il faut le hurler!!non mais des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACS PLASTICS Empty
MessageSujet: Re: SACS PLASTICS   SACS PLASTICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACS PLASTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser