Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maman du 82

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia6199
maman timide
maman timide
laetitia6199


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

maman du 82 Empty
MessageSujet: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:47

bonjour à toutes
je me présente laetitia ass mat et maman au foyer de 2 loulouttes de 1 et 5 ans aux yeux bleus je désire partager mes expériences de maman écolo et naturelle pas toujours facile dans notre soçiété actuelle mais je persiste
je porte ma puce je suis adepte des couches lavables (maman relais pourr jolilola.com) si vous avez des questions, je suis débutante et ça se voit car galère et ratage maman du 82 14702 dans la fabrication des produits cosméto maison donc si vous avez des conseils je suis preneuse
à bientôt sur le forum maman du 82 171530
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:40

bienvenue laetitia ! moi les produits cosméto fais maison, connais pas mais pourquoi pas ? enfin ce n'est pas moi qui te donnera des conseils...
le portage, les couches lavables et l'éducation respectueuse, par contre, je pratique tous les jours...
a bientot donc

*************************************************
Antoine (1994) Tiphaine (1998) et Alice (2007)
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:02

BIENVENUE à TOI !!!!!!!!!!comme tu le vois je suis la mémé de service !! alors pas toujours dans le mouve de ces jeunes mamans !!mdr mais une chose est sure c'est qu'aujourd'hui je peux me targuer d'avoir 3 enfants épanouis dans leur vie d'adulte donc mon slogan préféré c'est surtout pas de prise de tête et restée persuadée d'être la meilleure maman quelque soit les décisions que l'on soit amenée à prendre
alors à bientôt de partager avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:50

Bienvenue à toi Laetitia.
Je fais tout doucement mes premiers pas "écolo" grâce à mes loulous. C'est pas encore la révolution car prise dans le tumulte quotidien je ne prends pas le temps de vraiment m'investir. Ce sera pour la quarantaine je crois. En attendant, de petites choses changent à la maison pour le bonheur de tous: couches lavables, lessive écolo, cosmétiques bio, de plus en plus de produits ménagers aussi, le vinaigre blanc à "toutes les sauces"...la géniale mooncup aussi. Pour les fabrications maison à part le magique liniment, pour l'instant c'est tout....mais ça viendra!!!
Au plaisir de discuter avectoi.
Surtot, n'hésite pas à nous faire part de tes essais de fabricaions maison je ne sias pas si on pourra beaucoup t'aider mais te soutenir oui et puis tu pourras nous motiver à essayer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia6199
maman timide
maman timide
laetitia6199


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:53

merci à toutes pour vos messages et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:06

je suis une petite ecolo aussi avec couches lavages mais pas en exclusif car des fois on se laisse deborder par les autres lessives!!, lavage de la maison avec un produit ecovert, la mooncup depuis deux mois et puis j'essaye un max de recycler l'eau ou du moins de limiter la quantite avec un recuperateur d'eau et une bouteille d'eau dans le reservoir des wc, l'eau de pluie pour le bocal du poisson et puis le compost pour le jardin. je suis sure que je pourrais faire mieux mais c'est ma contribution. des idees cosmeto, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman du 82 Empty
MessageSujet: Re: maman du 82   maman du 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman du 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman du 59
» Ca y est je suis maman
» Nouvelle maman!
» jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser