Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mois de mars

Aller en bas 
+4
Mummy
SWEETIEPIE
sethypremier
pussy
8 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois de mars Empty
MessageSujet: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:24

Le forum est devenu bien calme ces derniers temps. Il faut dire que nous n'avaons toujours pas distribuer les tracs pour faire connaître l'association et donc le forum. En effet toujours pas de local pour nous et la mairie nous a demandé d'attendre que les élections soient passés. C'est bientôt mois de mars 690710 .
J'espère un nouveau départ ensuite.

Je passe prendre des nouvelles de toutes celles qui ont lu ou lisent encore par ici: sweetipie, steph, Sophie,Vanessa... et puis aussi nenette, salwa, grenadine....qu'on ne voit plus. Elles doivent être bien comblées et débordées à s'occuper de leurs petites famuilles.. J'espère que tout va bien pour vous toutes et que le forum aura pu vous apporter des infos à un moment où vous en aviez besoin Wink. Et merci à vous qui avaient permis de remplir les rubriques du forum en apportant vos connaissances et vos témoignages mois de mars 388218 .
Nhésitez pas à diffuser le lien autour de vous, même si les mamans ne s'inscrivent pas, je pense que juste en lisant ça permet de découvrir plein de choses...enfin j'espère.

Ici tout va très bien, les loulous sont particulièrement adorables en ce moment (heu j'dis peut être ça parce qu'ils sont tous au dodo là tout de suite mois de mars 14702 ) . Une super nouvelle aussi à vous faire partager: la famille va s'aggrandir mois de mars 388218. C'est encore tout nouveau tout beau mais comme j'ai envie de le crier à la terre entière tellement je suis contente, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie.
Voilà Bisosu à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sethypremier
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:46

toute mes felicitations pour cet heureux évenement a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:38

waoohh ! ça c'est génial ! alors tu as réussi à convaincre ton chéri finalement !! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée car avec 3 petits à la maison + le travail, pas le temps de chomer !
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:46

super!!! je suis super contente pour toi et un peu envieuse j'avoue. j'ai hate de suivre ta grossesse et d'accueillir le nouveau ou la nouvelle frimousse. GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:47

Je m'excuse du maque de participation mais je revise pour le concours d'instit et en plus, mardi je pars a Washington. pour une semaine. je penserais a vous tous. bises
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:19

Ne t'excuse pas Magali, chacune vient quand elle peut.
C'est important le concours et bien normal que tu passes du temps à réviser plmutôt que sur le net. Je croise les doigts pour toi pour que ça se passe bien. C'est quand déjà??
Sinon bon voyage à Washington!
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:42

Mag : have a great trip to the US, beware of the big burgers !
see ya soon !
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:39

mois de mars 171530 mois de mars 171530 mois de mars 171530
Ca y est ? Le 4ème est en route ? Je suis super contente pour toi !!! C'est moi qui vais être jalouse de ton gros ventre à la rentrée prochaine ! Alors c'est prévu pour quand ? Tu rêves d'une fille ou tu voudrais encore un garçon ?

Je n'écris pas très souvent non plus sur le forum, mais je passe tous les jours voir un peu les nouveautés. J'essaie aussi de faire de la pub dès que je peux en mettant le lien sur d'autres forums pour les mamans qui cherchent des renseignements. Je l'ai aussi mis sur mon blog. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:53

Coucou Claire!
Toujours 2 en 1 mois de mars 690710 . J'ai pensé à toi hier car j'ai rêvé que tu avais accouché d'.....une petite fille!!! Ils s'étaient trompés lol!
Mon bébé sera a priori pour fin novembre. Cette fois si je serai contente d'avoir une petite fille car mes zhoms rêve d'une fille et d'une tite soeur. Je crois que je serai la seule à ne pas être décçue si c'est un 4ième ti mec!!

Merci pour la pub Smile .
Maintenant que les élections sont passées je vais relancer la mairie de Bavay en espérant obtenir rapidement un local et puis des subventions ce serait super!
Et puis je crois que je vais distribuer les tracts tout de suite parce que si je continue d'attendre après un local; dans 3 mois si ça se trouve je serai toujours en train d'attendre. Je vais prendre rdv et les brusquer un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:57

Et oui ! toujours 2 en 1. J'ai à la fois hâte de voir sa petite frimousse et envie de continuer à la sentir dans mon ventre. J'espère que ton rêve n'est pas prémonitoire ! Je n'ai pas du tout envie d'accoucher d'une fille maintenant, je suis prête à recevoir mon deuxième petit mec ! Ma belle-mère a encore espoir que la gynéco se soit trompé de sexe à l'écho. Mais si c'est une fille, elle a vraiment un beau zizi lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

mois de mars Empty
MessageSujet: quelle chance !   mois de mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:31

Ca fait tres longtemps aussi que je n'ai pas participé au forum; mais l'occasion est trop belle ! Carole je suis super contente pour toi. Et c'est marrant parce que comme je le disais à Mag et Céline, je t'ai trouvé particulièrement resplendissante ce matin; comme quoi, ça se lit sur ton visage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:58

JOYEUSES PAQUES A TOUTES!!!
Ici pur moment de bonheur!
merci madame la cloche, quelle joie de voir mes titis avec les yeux brillants s'emmerveillaient en ramassant les oeufs!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:25

Coucou me revoilou !

Juste de passage pour vous annoncer la naissance d'Emilien le 21 mars. Un beau bébé de 3kg890 et 51 cm, très calme et le plus beau du monde bien sûr ! Il est arrivé très vite, arrivée à la maternité à 9 h 15 naissance à 13 h 08 ! L'accouchement de rêve, j'ai quasiment pas eu besoin de pousser tellement il avançait vite !
L'allaitement est commencé pour mon plus grand bonheur mais avec des crevasses monstrueuses malgré la crème géniale lansinoh... Résultat j'ai déjà dû mettre des bouts de sein en silicone à mon plus grand regret. Emilien n'aime pas trop ça et cherche désespérément à retrouver la douceur du mamelon de sa maman. Il faut dire que les 3 premiers jours il tétait toutes les heures alors mes pauvres seins ont morflé. Je prends mon mal en patience parce que de toute façon c'est un vrai bonheur.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:44

Un bébé de printemps ! C'est super ! Félicitations à l'heureuse maman et bienvenue au petit Emilien.
Pas cool par contre pour l'allaitement, j'espère pour toi que les crevasses vont se résorber rapidement.
Clément doit être fier d'être devenu grand frêre !
Bon rétablissement et à bientôt quand tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:04

Magnifique!!
Félicitations et bienvenue à Emilien!
Je suis allée voir ton blog ce matin et au vu de ton dernier message et de ton silence de ces derniers njours je me disais justement que ton petit homme avait du venir au monde!
J'espère aussi que les crevasses vont vite passer. On oublie vite après mais qu'est-ce que ça fait mal. J'en ai eu tout plein et eterriblement douloureuses pour Jules et j'ai aussi utlisé quelques jours les bouts de sein. Ca m'a soulagée et pas empêchée d'allaiter avec beaucoup de plaisir et de bonheur ensuite.
Mille bisous à toi. Profite bien de ce bonheur tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:02

Mes felicitations et grosses bises a vous tous!!

n'hesites pas a utiliser des coquilles a trous pour t'aider avec les crevasses et aussi le lait maternel pour cicatriser. Courage, ca vaut le coup.

mille bisous a tes deux doudous
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:26

FELICITATIONS aux parents et bienvenue à Emilien!!!!!!je te félicite pour ton courage à surmonter les douleurs de tes crevasses !!bravo!je te souhaite plein de bonheur avec Emilien et une belle et longue vie à ce petit homme
1000 BISES A VOUS 2 et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:55

Ouf ! Mes crevasses ont cicatrisé. J'ai enlevé les bouts de sein hier. J'ai toujours un peu mal quand il tire mais rien à voir avec la douleur infernale de la semaine dernière. En tout cas, Emilien profite bien du bon lait de sa maman, il a repris son poids de naissance et se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:57

Salut,
Je suis super contente pour toi et ta petite famille. t'as enfin réussi à convaincre ton chéri pour un quatrième alors !
Quel pouvoir de persuasion !
Embrasses ta famille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:11

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'aimerai savoir que sont devenues Loli et Taillefine, entre autres. J'étais habituée à les voir tous les jours et puis tout à coup, plus rien !
Que pasa ?

merci à celle qui communiquera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:36

ca va ca vient mais l'important c'est d'echanger des infos mais c'est sur ons'habitue a nos amies internautes. Taillefine donne la priorite au scrapbooking!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois de mars Empty
MessageSujet: Re: mois de mars   mois de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pic croissance 3 mois
» mois d'avril
» JOLI MOIS DE MAI
» Le mois de juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser