Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ATTENDRE OU NON???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

ATTENDRE OU NON??? Empty
MessageSujet: ATTENDRE OU NON???   ATTENDRE OU NON??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:45

voil je suis enceinte de 4 mois et je souhaite m'equipe en couche lavable pour BB2..
ar contre je ne souhaite (comme pour lorena ) savoir le sexe qu'a la naissance!!!
donc je voudra juste savoir si je dois attendre our acheter ou si e peux penser a acheter avant la naissance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

ATTENDRE OU NON??? Empty
MessageSujet: Re: ATTENDRE OU NON???   ATTENDRE OU NON??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:25

Coucou Rachel,
Ben moi j'ai déjà commencer à acheter même sans connaître le sexe hi hi hi bon j'suis une accro aussi ATTENDRE OU NON??? 690710 !!
Je pense que tu peux commencer à acheter quelques couches coloris mixtes (notamment au 7ième mois avec la prime de naissance). Ca permet d'échelonner les dépenses et puis de te faire une idée de ce qui te plait le plus Wink . A la naissance tu pourras utiliser les couches en mixant avec des jetables au début. Tu verras les couches qui conviennent le mieux à bébé et racheter ce qui lui convient le mieux en te faisant plaisir sur des coloris bien tranchés fille/mec notamment avec les culottes.
Ben oui finalement les couches on ne les voit pas. Tu peux avoir des couches toutes douces et très efficace mais blanches toutes simples comme les sandy's bambou qui sont de très bonnes couches pas trop chères et t'éclater avec des magnifiques culottes (qui peuvent être brodées et personalisées) ou au contraire adorait des couches en velours de toutes les couleurs et quelques culottes plus basiques mais top efficace.
Oui je sais c'est plus compliqué que les jetables enfin ça a l'air seulement tongue mais c'est trop bien ATTENDRE OU NON??? 388218 ATTENDRE OU NON??? 14702
Quand j'aurais reçu mes première tites couches je te ferai des photos pour te montrer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENDRE OU NON???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser