Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU SECOURS !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:15

au secours j'ai besoin d'aide !! heeeeeelpppppp !!!!!!

en ces temps enseoleillés et où le soleil frappe, lulu boit comme 1 trou sans fond! il s'avale des litres de flotte et pisse comme 1 dingo!
plus aucune de mes couches lavables ne fait le poid je m'en sors plus, je lui change les vetements 4 à 5 fpis par jour, des fois en moins de 2h avec une couche bambou + 1 insert les vêtements sont archi trempés !
on a encore eu le tour le temps des courses hier à auchan, il a fallu acheter 1 paquet de jettables pr le changer dans la voiture sur le parkig car ça coulait le long de ses jambes !!!!!!!

il pisse comme 1 dingue!
alros j'ai éssayé le pot, il s'assied dessus sans pbe, mais cul à l'air il se retient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au secours!
j'ai grave besoin de conseil !!!
sinon j'ai trouvé un site sympa avec de supers jolis couches et des fdp à seulement 5 euros : http://www.lescoucheslavables.fr/index.php?page=6&lg=1

vala
j'attends des conseils de la pro de serivce !!!
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:14

Coucou!
Me voilà à la rescousse lol
Alors alors qu'est-ce que tu as essayé au juste comme méga couche bambou qui ne suffit pas??
Bon je crois que tu as une ptit bambou nuit avec doublure et une popowrap en culotte. Est-ce qu'avec ça, ça le fait en journée? Bon le problème c'est que comme c'est une couche de nuit la coupe est très couvrante donc pas idéal pour les ptits marcheurs mais bon si déjà c'est anti fuite ce serait pas mal.
Sinon pour une super absorption une couche basique la twosize bambou. Elle est toute simple mais super bien coupée et à un prix très correct avec une absorption +++. Elle faisait la nuit pour Basile. J'en ai une en taille L je te la prête pour essayer sans souci. Tu me diras.Normalement avec une popowrap taille L ça doit le faire même pour les mégas pipis. J'en ai aussi en L des culottes popowrap que je peux te filer.

Sinon avec les couches à poche le problème c'est que si tu augmentes le nombre d'inserts après la couche est trop blindée du coup elle s'ajuste moins bien et ça provoque des fuites aussi.
Je suis allée voir ton site. Elles ont l'air sympas ces couches!!! J'adore les couleurs peps. Je ne les connais pas juste vu la pub dans le magazine "grandir autrement" mais elles font bien envie.
Par contre je n'arrête pas de lire de super échos de cette intégrale : la itti bitty
Tout plein de mamans pour qui aucune TE1 ne durait plus de 2h disent que c'est la seule qui assure plus de 4h sans fuite. C'est la ruée sur ces couches en ce moment.
Elle est en extérieur minky en plus donc super doux (c'est souvent la matière des peluches :un espèce de velours poilu très très doux). Intérieur en suédine donc fesses au sec et un système d'insert /doublure à plier et pressioner dedans sans poche. En plus sur les photos que j'ai vu elle fait un ptit cul adorable.
Elle a l'air trop top du coup je viens d'en commander une en taille S pour ma crevette à venir. Je devrais l'avoir demain dans les mains. Je vous dirais.
On peut la trouver chez maman naturelle : http://www.maman-naturelle.com/couche-lavable-integrale-bitti-dlishbritti-bitti-p-532.html
chez monsieur gimblette aussi : http://monsieur-gimblette.net/couche/Itti-Bitti-couche-int-grale-Snap-In
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

alors els couches lavables de nuit j'avais déjà abandonné, tu te souviens ?
donc là les couches en bambou + insert c'est déjà ça qui lache en moins de 2h Sad
aujourd'hui je 'lai pas laissé boire autant, mais il a eu des jettables car j'etais à court de couches :s
je n'utilise plus mes TE1 car effectivement c'est fuite assurée avec inserts trop nombreux :s

galère pfffff
j'vais zieuter tes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:26

ouais les couches sur le lien que j'tai mis elles me plaisent vachement
elles sont magnifiques je trouve !
mais pffff j'ai pas trop de sousous en ce moment
je peux pas me permettre de tester sans être sure que ça tienne un minimum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:51

heu je pense à un truc là. T'es sure qu'elles ne sont pas encrassées les couches en fait??
Parfois au bout d'un moment les couches accumulent des résidus de lessives, de crème pour les fesses et elles asorbent moins ou sentent mauvais au premier petit pipi. Dans ce cas là il faut faire un décrassage pour les lavées en profondeur.
Ca vaut le coup d'explorer cette piste, ça coûte rien et t'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:07

pussy a écrit:
heu je pense à un truc là. T'es sure qu'elles ne sont pas encrassées les couches en fait??
Parfois au bout d'un moment les couches accumulent des résidus de lessives, de crème pour les fesses et elles asorbent moins ou sentent mauvais au premier petit pipi. Dans ce cas là il faut faire un décrassage pour les lavées en profondeur.
Ca vaut le coup d'explorer cette piste, ça coûte rien et t'as rien à perdre.

ben déjà je mets pas de creme à lulu :s
et pis j'utilise très peu de lessive, et c'est de la lessive liquide écolo .....
alros je pense vraiment pas que ça puisse être ça Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:08

je viens de regarder le poste :
moi je lave tjrs mes couches seuls, lavage intensif avec prélavage :s
alors je pense vraiment pas que ce soit ça ... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:46

Ah oui effectivement il ya peu de risques que ce soit ça.
Bon je t'appelle demain, je vais te prêter 2/3 couches pour faire des essais, on verra comme ça si ça vient de tes couches ou si ton lulu est vraiment devenu un pissouilleur phénoménal. Normalement si il n'explose pas les jetables en moins de 3 heures ça doit le faire aussi avec de bonnes labables.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:24

attention pas d'assouplissant!!
sinon taillefine, tu peux toujours le laisser les fesses a l'air meme si il refuse le pot, dans le jardin il pourra se rendre compte de ce qu'il fait et si il voit ses freres aller aux toilettes ou bien utiliser le pot pour lui montrer ca peut le decider. Quentin lui annonce qu'il va faire pipi ou caca mais ne se decide pas a faire sur le pot.. il bloque aussi alors Laura l'appelle toujours lorsqu'elle va aux toilettes.. un de ces jours cela fera son effet... esperons
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:28

pussy a écrit:
Coucou!
Me voilà à la rescousse lol
Alors alors qu'est-ce que tu as essayé au juste comme méga couche bambou qui ne suffit pas??
Bon je crois que tu as une ptit bambou nuit avec doublure et une popowrap en culotte. Est-ce qu'avec ça, ça le fait en journée? Bon le problème c'est que comme c'est une couche de nuit la coupe est très couvrante donc pas idéal pour les ptits marcheurs mais bon si déjà c'est anti fuite ce serait pas mal.
Sinon pour une super absorption une couche basique la twosize bambou. Elle est toute simple mais super bien coupée et à un prix très correct avec une absorption +++. Elle faisait la nuit pour Basile. J'en ai une en taille L je te la prête pour essayer sans souci. Tu me diras.Normalement avec une popowrap taille L ça doit le faire même pour les mégas pipis. J'en ai aussi en L des culottes popowrap que je peux te filer.

Sinon avec les couches à poche le problème c'est que si tu augmentes le nombre d'inserts après la couche est trop blindée du coup elle s'ajuste moins bien et ça provoque des fuites aussi.
Je suis allée voir ton site. Elles ont l'air sympas ces couches!!! J'adore les couleurs peps. Je ne les connais pas juste vu la pub dans le magazine "grandir autrement" mais elles font bien envie.
Par contre je n'arrête pas de lire de super échos de cette intégrale : la itti bitty
Tout plein de mamans pour qui aucune TE1 ne durait plus de 2h disent que c'est la seule qui assure plus de 4h sans fuite. C'est la ruée sur ces couches en ce moment.
Elle est en extérieur minky en plus donc super doux (c'est souvent la matière des peluches :un espèce de velours poilu très très doux). Intérieur en suédine donc fesses au sec et un système d'insert /doublure à plier et pressioner dedans sans poche. En plus sur les photos que j'ai vu elle fait un ptit cul adorable.
Elle a l'air trop top du coup je viens d'en commander une en taille S pour ma crevette à venir. Je devrais l'avoir demain dans les mains. Je vous dirais.
On peut la trouver chez maman naturelle : http://www.maman-naturelle.com/couche-lavable-integrale-bitti-dlishbritti-bitti-p-532.html
chez monsieur gimblette aussi : http://monsieur-gimblette.net/couche/Itti-Bitti-couche-int-grale-Snap-In


Pussy

elles sont assez cheres en France, sais tu si on peut trouver aux etats unis car je serais tenter;;; en attendant un grand mercipour ton pret de couches. je vais vendre mes fuzzy bunz medium des mon retour
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:19

J'ai pas regarder si on pouvait trouver les itti bitti aux EU parce que ce n'est pas une couche américaine mais australienne. Du coup je doute que ce soit plus interressant outre atlantique.
Par contre c'est vrai que comme toutes les intégrales c'est plus cher mais si on regarde bien une fuzzy si tu rajoute le prix de 2 inserts ben ça doit faire le même prix non? Là tout est compris dans le prix et comme les inserts se plient dedans ça va super bien aussi pour le séchage avec le remplissage de la poche en moins.
Et tant mieux si j'ai pu te rendre service avec mes couches qui dormaient dans leur tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:00

Je viens de lire quasiment tt les post, et bien que je comprenne qu'il fasse chaud et que ton Loulou; taillefine boive énormément par rapport à d'habitude; je serais toi je vérifirai qd mm avec un médecin si il n'a pas de diabète, car chez les enfants c'est un des premiers signe d'une glycémie assez haute.
Je ne veut alarmer personne mais juste mettre en garde.
Sinon bon courage pour les couches et vive les fesses à l'air pour les tits bouts!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser