Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 juillet 2008 enfin les vacances !!!!!

Aller en bas 
+3
oO°Salwa°Oo
pussy
~ Taillefine ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:36

comme pour toi carole gt ete tres fatigue au debut et maintenant que les nuits sont quasi blanche g le temps de revenir faire un tour partout ou j'allais plus!!!!

voila lorena m'appelle je file!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:46

BONNE FETE CAROLE !!!!!!!mais oui mais oui bonne fête à toutes les Carole ou Charlotte autour de vous mais tout particulièrement à miss pussy évidement
et 10000 bises à toutes je vous souhaite une belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:49

Un ptit coucou, ça faisait longtemps!!!
On vient de passer 3 semianes à fond dans les travaux donc pas trop de temps pour venir sur le net. Mon chéri est en vacances vendredi pour 3 semaines donc je serais certainement aussi absente dans les semaines qui viennent.
Tout va bien j'espère que pour vous toutes aussi et que vos enfants sont en pleine forme.
Profitez bien de vos vacances. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:39

Je savoure des vacances a la campagne chez mes parents a la ferme. les enfants sont tres tres heureux entre les lapins, les moutons les tours de tracteur et les gateaux a la boue!!
Moi je savoure d'autant plus que j'ai reussi mon concours d'instit et je commence le 29 aout a Valenciennes. Ouff
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:34

BRAVO FELICITATIONS MUMMY pour ton concours je suis sûre que tu seras une maitresse FORMIDABLE !!!! et pis t'auras plein de temps pour t'occuper de tes tits bouts à toi car ce beau métier laisse plein de temps c'est super trop contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:12

merci
en effet cela me laissera le temps de venir vous voir en creuse avec Carole!! entre instits je suis sure qu'il y a moyen de se concocter des plans bien sympa pour nous et les enfants. merci encore pour les felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2008 enfin les vacances !!!!!   juillet 2008 enfin les vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet 2008 enfin les vacances !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES BONNES RESOLUTIONS 2008
» planning pour avril-mai-juin-juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser