Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on parle de l'asso dans la presse :)

Aller en bas 
+4
mémé Françoise
DedelClair
pussy
~ Taillefine ~
8 participants
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:21

c'est là :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Autour_de_Maubeuge/De_Jeumont_a_Bavay/2008/10/26/article_trois-mamans-veulent-partager-leurs-expe.shtml

bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:19

Merci Céline.
Je le trouve vraiment super sympa son article. C'est trop cool !!!
Franchement merci à elle (et à toi).
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 5:44

En effet super sympa cet article!!! Dommage que vous soyez trop loin Neutral j'ai pas encore trouvé l'équivalent en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:41

BRAVO les fillottes voilà un superbe article qui j'èspère vous portera chance et vous enverra plein de nouvelles mamans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:33

joli artcicle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:14

super !

dites, il y a des rencontres pendant les vacances scolaires ? si c'est le cas, je pourrai enfin y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:06

Est-ce que vous saviez que je vous ai découvertes par le magazine "Grandir Autrement" ? Il y a 2 pages spéciales sur le Nord dasn le numéro 13 (sept-oct. 2008) : les magasins, les associations, les doulas... du coin y sont cités. Et donc vous y apparaissez !
Au fait, désolée de nê pas être venue ce matin... Capucine n'était pas encore remise et avait beaucoup de fièvre ! J'espère que votre réunion s'est bien passée !
à plus
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:35

ah non je savais pas ça petitefleur !

j'ai bien envie de m'y abonner à "grandir autrement" mais j'ai 1 pau abusé des soldes ce mois ci on parle de l'asso dans la presse :) 690710

d'ailleurs avec carole on a craqué sur 1 porte bébé chinois ...
j'espere qu'ils vont arriver mercredi j'ai hâte de tester ça avec mon lulu on parle de l'asso dans la presse :) 388218
si ça vous interesse ils sont à moitié prix sur naturabebe.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:28

je n'ai pas pu venir!!!non plus!!pfffffff
cho l'organisation et pi c'est cheri qui a la voiture ..moi la mienne elle va bien pour aller a l'ecole mais apres........la prochaine fois JE serai la ! j'avais hate en plus!!grr
biz les filles
sand
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:46

Tu connais un peu la revue "grandir autrement" ? Sinon, je peux te ramener un exemplaire pour que tu voies ce que c'est ! Le seul problème c'est que quand j'ai fini un exemplaire, souvent je le prête à une autre maman du village... et pour l'instant je n'en ai encore revu aucun ... c'est vrai qu'il faut prendre le temps de les lire (surtout que son mari les lit aussi !!)
En tout cas, contente de vous avoir appris quelque chose !

Bah, c'est super d'avoir profité des soldes !! oui, je vois ce que c'est le porte bébé chinois ! vous me montrerez comment vous vous en servez !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:05

oui pâquerette je connais le mag car carole y est abonnée et m'a déjà prété des exemplaires ....

d'ailleurs on a tjrs dit que qd on aurait des sous sur le compte de l'asso on s'abonnerait pour prêter aux adhérantes de l'asso ....
le pbe c'est qu'on n'a pas encore fait de dde de subventions et que comme on se lie d'amitié avec les mamans qui viennent on n'ose plus dder la cotisation qu'on avait fixé au départ .... lol!
bon et puis y'a pas encore foule pr le moment ... hier on etait à 3 à l'ecole de musique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:40

Si tu veux que je fasse de la pub dans mon village, je peux le faire sans problème, en distribuant des tracts dans les boîtes aux lettres, en mettant des affiches ... ça pourrait vous amener du monde ! Et si vous avez du monde, vous pourrez plus facilement demander des subventions !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:21

oui ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





on parle de l'asso dans la presse :) Empty
MessageSujet: Re: on parle de l'asso dans la presse :)   on parle de l'asso dans la presse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de l'asso dans la presse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de moi sur femmededecotv
» jpmbb dans le dos
» Dans votre Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser