Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 plus rien ne va

Aller en bas 
+6
sissia59
pussy
angelsspikachu
petitefleur
~ Taillefine ~
cath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:28

WWOOWWW purée Cath j'en reviens carrément pas du tout là !!
nanmého j'suis désolée mais où se croit-il celui là !
Même s'il t'aime TOI il te manque mais alors carrément de respect là !!!!
euh même s'il ne la voit que pr le cul (désolée j'ai pr habitude d'appeler 1 chat 1 chat!!) c'est pas 1 raison !
la bigamie n'est pas tolérée ds notre société .... et Même !!!

Je suis comme les filles : je ne comprends pas pourquoi il a voulu 1 enfant de toi dans de telles conditions !!!!
C'est le genre de chose que jamais je ne pourrais pardonner ! C'est de la trahison et pire encore .... ah il a bien vécu cet homme là! et elle (sa pétasse) elle ne vaut guère mieux!

Comme je suis peinée pour toi ma pauvre !!!!
J'espère que tu sauras te reconstruire et refaire confiance 1 jour à qq'1 .....

plein de bisous de réconfort !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:31

Alors là excuse moi mais c'est un vrai connard ! Là ça va trop loin.

J'espère que tu vas le quitter parce que ce qu'il t'a fait est tout à fait impardonnable plus rien ne va - Page 2 405410
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:51

Mais c'est vrai que c'est incroyable cette histoire !! Quel culot il a, ce mec !! Avoir une relation aussi durable dans le temps, et se mettre en ménage avec toi et te faire des bébés alors qu'il voit toujours cette femme !! Je n'en reviens encore pas!!
Je suis tellement navrée pour toi et j'ai l'impression que ton histoire avec lui ne peut que finir mal !
Pourquoi ne veut-il plus rien dire s'il a déjà commencé à te raconter ? D'ailleurs, pourquoi t'a-t'il dit tout ça s'il veut quand même rester avec toi ?
Il reste beaucoup de questions en suspens pour toi, et ça doit être le plus difficile à supporter après avoir découvert tout ça !
Bon courage !
Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:21

punaise je ne sais pas trop quoi dire là. Quelle horreur, c'est dingue ça, j'arrive pas à croire que ce soit possible de faire des choix pareils, mais qu'est ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête ton "mari" ???
J'ai bien envie de le traiter de tous les noms mais je ne suis pas sure que ça diminuera ta peine et ton incompréhension pourtant là je suis comme les filles je ne lui trouve pas d'excuses et m^me de loin derrière mon PC je me sens vraiment en colère de lire ce qu'il t'a fait.
Accroche toi à ce qu'il te reste: à ta merveilleuse petite Rose, à ta maman..ça doit être très très difficile de ne pas se laisser sombrer dans des situations comme la tienne.

Tu as tout mon soutien.
bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:54

pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:37

bon courage et je dirai comme pussy accroche toi pour le bonheur de ta fille et de toi même, ainsi qu'à tes proches
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:23

Encore merci les filles pour vos messages,

ici, rien de neuf, de toute façon je crois pas que ça pourrait etre pire...

Il ne veut pas me quitter car bien sur il m'aime, et si il a couché avec elle pdt tout ce tps, et bien c'est pcq il n'arrivait pas à s'en dépétrer et parait que si il ne voulait pas elle lui faisait des scènes alors c'était plus facile de coucher avec elle!!!!

Perso qd je couche avec quelqu'un, c'est pcq j'en ai envie mais bon je dois pas fonctionner pareil.

le plus hallucinant ce sont les mails et les SMS qu'il lui envoyait pdt ma grossesse, je vous passe les "ma chérie", les "tu me manques"..., j'en reviens pas

J'aimerai arriver à en pleurer, j'ai l'impression que c'est arrivé à quelqu'un d'autre , ç'est peut être comme ça que je ma protège de la réalité

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:18

ma pauvre cath ça me chagrine vraiment beaucoup ceque je lis !!!!
c'est vrai que tu dois être ds un état second et que qqpart c'est si abbérant que c'est pas étonnant que tu "refuses" la réalité !

J'espère vraiment que tu vas pouvoir te reconstruire avec tout "ça" :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:37

Il ne veut pas me quitter car bien sur il m'aime, et si il a couché avec elle pdt tout ce tps, et bien c'est pcq il n'arrivait pas à s'en dépétrer et parait que si il ne voulait pas elle lui faisait des scènes alors c'était plus facile de coucher avec elle!!!!


Ba franchement il manque pas de culot ce mec plus rien ne va - Page 2 405410

Ha l'excuse
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:52

J'ai trouvé ça pas mal comme excuse....
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:43

oui je suppose que c'est plus réconfortant pour toi , je comprend
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:48

Réconfortant???

Honnêtement, j'ai trouvé que comme "foutage de gueule", c'était pas mal...

De toute f&çon je n'ai plus aucune illusion sur lui et ma seule préoccupation est le bien-être de Rose. Qd je pense que qd je travillais la nuit, il prenait l'excuse du volley pour la faire garder par sa mère et qu'après son match, il repassait la voir, ça me donne envie de vomir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:28

ha excuse moi tu m'a dis " j'ai trouvé ça pas mal comme excuse" et je ne savais pas dans quel sens il fallait le prendre...Je pensais que peut être tu avais préféré entendre ça, que quelque part ça te réconforté.Apparemment c'était plutôt ma première pensée.
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:13

T'excuse pas , je dis que j'ai trouvé ça pas mal comme excuse car moi c'est pas un truc que j'aurai pensé à sortir.

Faut qd même une sacrée imagination pour penser ça...et s'imaginer que j'allais le croire....
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:55

oui voilà la pensée que j'ai eu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:23

quelques news...

Je suis en plein cartons, de retour avec ma puce chez ma maman le temps de trouver où me poser et c'est vrai que j'aimerai devenie"propriétaire" de ma petite maison..
Le plus hallucinant est que finalement faire les cartons est pas si dur que ça...j'ai hâte d'être partie, même si c'est pas facile de repartir chez maman...
Ce qui me tue est son "indifférence" envers Rose, qd il sait faire sans la voir et bien il ne s'en prive pas et c'est bien la seule chose qui me fasse pleurer, voir ma poucinette de 8 mois avec 1 père qui se sert d'elle pour m'atteindre..
Pas plus tard qu'aujopurd'hui où il ne l'a pas vu mais où il est allé chez sa nouvelle chérie et c'est ainsi depuis 3 sem, il la garde le srtict minimun qd je bosse et basta...
J'en aurai des tonnes à dire....


C'est pas ça que je voulais pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:25

Et sa nouvelle chérie, c'est pas celle avec qui il a couché pdt tout ce tps....c'est encore une autre....
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:41

Tu ne pouvais pas savoir Cath que ça se terminerait comme ça. Ta puce est en pleine santé, jolie comme un coeur et elle t'a toi. Une maman aimante c'est le plus important. Tu seras là pour lui donner les repères dont elle a besoin. Ne t'en fais pas, elle est et elle sera heureuse et épanouie ta poulette. Tant pis pour son papa.
Et qui sait peut être qu'un jour elle pourra compter sur lui. En attendant tu es là, alors ne doute pas de toi. Même si ce n'est pas la famille dont tu rêvais, ce sera la votre et le meilleur reste à venir. Dans l'immédiat vous serez mieux à 2 qu'avec son père et pour la suite vous verrez bien. Allez pense au beau sourire de ta poulette et dis toi que c'est juste un mauvais moment à passer.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:43

Ah oui pour sa nouvelle chérie no comment plus rien ne va - Page 2 864456 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:49

Bon, tu t'es bien trompée sur le compte de ton mari ... mais comme dit Pussy, tu ne pouvais pas savoir qu'il serait comme ça ! D'après ce que tu nous as dit, il voulait un bébé, une famille ... tu ne pouvais pas deviner que ça se terminerait ainsi ! Mais je comprends ton désarroi face à son attitude indifférente vis-à-vis de sa fille ! on veut ce qu'il y a de mieux pour nos enfants ! Mais apparemment ce n'est pas lui qui lui fera du bien pour l'instant ! Comme te le dit Pussy, un jour... p-être... il se rendra compte de ses erreurs et il retournera vers elle mais d'ici là, concentre-toi sur ta pupuce et votre nouvelle vie à 2.
En tout cas, Rose a de ma chance d'avoir une maman comme toi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:57

quel monstre! comment peut il ignorer une petite puce de 8 mois? son propre bébé...

c'est sur que tu ne voulais pas ça pour elle mais au moins elle ne grandiras pas en voyant son père passer à côté d' elle sans la regarder la pauvre.

Ben qu'il aille chez sa nouvelle chérie, il verra si l' herbe est plus verte dans son prés.
Il a dépassé les bornes et tu dois maintenant te concentrer sur ta nouvelle vie pour trouver un homme gentil et HONNETE qui sauras te donner ainsi qu'à tes enfnats tout l' amour et l' attention que vous méritze .Courage ma grande , le meilleur est devant toi et non pas deriière .Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:39

Ca y est, j'ai déménagé!!!!!

On ne peut pas dire que le moral est au top, mais je dois avouer que gérer un bébé de 8 mois, un temps plein nuit et un déménagement toute seule, ça occupe pas mal et permet de ne pas trop penser.

Nous sommes d'accord pour la garde de Rose, Pierre la garde 1 WE sur 2 plus une journée et une nuit en sem.

La c'est le 1er WE qu'elle passe avec lui et je suis bien contente de bosser, parce que sans elle tout le WE, c'est trop dur, j'atten dimanche après midi avec impatience.

Je voulais vous remercier du soutien que vous m'avez apporté pendant cette période difficile.

Merci, merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va   plus rien ne va - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien ne va
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser