Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est peut-être mieux que rien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

C'est peut-être mieux que rien... Empty
MessageSujet: C'est peut-être mieux que rien...   C'est peut-être mieux que rien... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:49

Je n'ai pas réussi à passer le cap, mon fils ne sera pas en lavables pour diverses raisons. Néanmoins, je ne perds pas de vue le fait que les jetables sont polluantes et pleines de trucs chimiques. L'autre jour, en faisant mes courses dans une grande surface dont le logo est un oiseau Wink j'ai trouvé un nouveau rayon dans le coin des bébés. J'ai acheté un paquet de ces couches et je les trouve vraiment chouettes !
Je mets le lien pour celles que ça intéresse.

http://naturebabycare.fr/naty.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

C'est peut-être mieux que rien... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être mieux que rien...   C'est peut-être mieux que rien... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:59

Ah oui elles sont chez auchan (pas de soucis moi qd c'est positif je vois pas pourquoi on citerai pas la boutique lol)

bref .... Je suis très contente de cette nouvelle ligne de produits BIOS qu'ils ont installé recemment et j'ai acheté le shampooing d'ailleurs il est extra et sent trop trop bon (ce qui n'est pas tjrs le cas des shampooings ou savon bios ....)

enfin tout ça pour dire que je partage ton enthousiasme
d'autant que le prix de ces couches est très abordable ... en tout cas pas plus cher que des couches de grandes marques donc que du POSITIF en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

C'est peut-être mieux que rien... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être mieux que rien...   C'est peut-être mieux que rien... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:32

mais bien sur que c'est mieux que rien !!!
Les jetables bio sont controversées par les "puristes" car apparemment elles contiennent aussi des produits chimiques notamment le fameux gel de j'sais pas quoi qui absorbe 200fois son poids et qui est beurk beurk. C'est surtout l'enveloppe qui est plus biodégradable et il y a moins d'adjuvants dedans notamment parfums et autres.
Mais moi je dis que c'est super et bien mieux que pampers m^me si ça ne vaut pas les lavables écologiquement et niveau confort.
C'est aussi une super alternative pour faire du mixte lavables/jetables ou pour certaines situations comme els vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

C'est peut-être mieux que rien... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être mieux que rien...   C'est peut-être mieux que rien... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:50

moi je suis allée a BIOCOP a avesnes pour le concept de la micro-crèche !
hé bin franchement on y trouve de TOUT c'est étonnant !!
et pas excessif en prix !!trés bonne surprise pour ma part !
je suis revenue avec des colliers d'ambres ,du savon noir,de la crème hydratante pour le visage...bref et du jus de pomme !!hummmm
mon loulou adore ... a bientot ...
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut-être mieux que rien... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être mieux que rien...   C'est peut-être mieux que rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut-être mieux que rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser