Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et à tous

Aller en bas 
+3
petitefleur
~ Taillefine ~
Calista
7 participants
AuteurMessage
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:52

Je voulais vous dire merci pour votre soutien. J'ai participé pour la première fois à une de vos réunions hier.
Cela m'a fait beaucoup de bien.
Pour ma part, je me sens souvent seule dans mon nouveau rôle de maman avec pleins de questions.
Discuter avec d'autres mamans permet de se rassurer. Une petite bouffée d'oxygène neuf afin de repartir du bon pied.
J'ai hâte de venir dans 15 jours


Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:36

coucou miss!
Je suis ravie de lire ton témoignage et si ces qq heures en notre compagnie t'ont fait du bien c'est vraiment génial !!
gros bisous!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:00

Bonjour !
Je suis également très heureuse que tu aies trouvé ce que tu cherchais en venant nous voir ! C'est que l'asso remplit bien sa misssion ! cheers En t'écoutant raconter tes "misères" de maman , je me suis revue il y a 6 ans avec mon aînée : je me sentais aussi bien seule et j'avais l'impression de ne pas être moi-même et même pire encore. Bonjour a toutes et à tous 193668 J'aurais aimé également pouvoir en discuter et trouver d'autres mamans dans ce cas ! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis investie dans l'asso : donner l'aide que je n'ai pas eue !
Je voulais également te remercier, au nom de l'asso, pour le don que tu viens de faire. Bonjour a toutes et à tous 118555 Même si le but de l'association n'est pas de récolter de l'argent, nous en avons tout de même besoin pour fonctionner et pouvoir vous présenter plus de choix et de services. Je suis également très touchée car je sais que ce don est à la mesure de ta confiance envers l'asso et la preuve de ton soutien.
Encore merci et à très bientôt !
N'hésite pas à appeler si tu rencontres des soucis.
biz
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:45

Pâquerette a éveillé ma curiosité et j'avoue que je suis allée voir sur notre boite Gmail!
Je tiens moi aussi à te remercier pour ton don si généreux !!!!
c'est sûr que ça va nous servir !!!
MERCI BEAUCOUP!

je viens de t'ajouter au groupe des adhérentes de l'asso de façon à ce que tu accèdes à 1 catégorie du forum qui est réservée aux adhérentes !
bisous et mille merci !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:19

je suis dédolée ..de ne pas etre venue hier!!pffff
mais pas le temps de voir passer les heures ..
entre mes trois louslous et la crèche !!aie aie aie!!
a tres bientot ! calista
Pour info la rencontre pour la micro-crèche a bien lieu ce vendredi 15 mai a 18h45 a cartignies ...
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:09

Bienvenue Calista,
Je suis moi aussi ravie que tu aies pu passé un bon moment avec nous lundi. C'était un plaisir de t'avoir avec nous.
6semaines c'est souvent la période la plus difficile des nouveaux-nés. Le pic des colliques, poussée de croissance, la fatigue de maman qui s'accumule... Ca va certainement s'améliorer maintenant, encore 3/4 semaines difficiles.. Vers 3 mois souvent il y a un gros cap.
Continue à faire de ton mieux comme tu le fais, ça va aller. C'est normal d'avoir des moments de découragement c'est super destabilisant et fatigant de s'occuper d'un bébé très demandeur qui s'exprime par des pleurs.
Tu n'as pas une maman, soeur, amie qui pourrait prnedre le relais une heure oiu 2 quand tu n'en peux plus ? Et n'hésite pas à demander l'aide de son papa le soir et m^me à nous téléphoner dans la journée si ça va pas. Dès fois juste de papoter ça remonte le moral.
Courage et bisous.

PS merci pour ton don, c'est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:46

Merci beaucoup pour tous vos messages très gentil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:38

Bienvenue Calista

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:18

bienvenue calista, et oui moi non plus pas pu venir lundi trop de choses à faire
espère te rencontrer la prochaine fois
bisous et à bientôt sur le forum ou à l'asso Bonjour a toutes et à tous 988328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous   Bonjour a toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser