Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pierre d'Alun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:43

Bonjour !
Je me suis décidée à acheter hier une pierre d'alun comme déo naturel. cheers
Pour l'instant je ne peux pas encore vous dire son efficacité : aujd'hui c'était piscine donc douche le matin + douche l'a-midi après la piscine ... je ne suis pas trop sale, du coup !! Mais je vous tiens au courant !
En tout cas, ce n'est pas très cher : c'est déjà un point positif ! La pierre d'Alun 118555
Et puis, comme je me suis rasée avant la piscine, je l'ai appliquée sur les zones rasées et incroyable : pas un point de sang et pas un seul picotement après... même au contact de l'eau chlorée/javellisée de la piscine ! La pierre d'Alun 181394
Donc , pour l'instant je suis assez emballée La pierre d'Alun 388218
Mais je vous dirai si pour la transpiration, je l'estime efficace ou pas ... la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:42

je l'utilise, je la trouve bien efficace Smile mon homme aussi, et en plus il l'a en poudre pour mettre dans ses chaussettes, c nickel
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre d'Alun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser