Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Empty
MessageSujet: test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)   test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:11

voici unepetite astuce trouvé sur 1 forum que je viens partager ici avec vous :

1 test de grossesse gratuit!!!

bon c'est le meme principe que le test en pharmacie mais au lieu d'attendre quelques minutes on attend 3 jours soit (72 heures)
test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Sarcastic

donc ça demande de la patience ....

voici la méthode "miracle", il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures

donc à la fin de ces 3 jours soit:

-si le liquide est limpide et homogéne vous n'êtes pas enceinte
-si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedans ben vous etez enceinte!!!! test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Bounce test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Bounce

apparemment ça marche la nana qui a posté ça tient ça d'une copine qui l'a fait et qui est enceinte!!!!

Elle vient magrheb et la bas les tests de grossesse sont malhaureusement trés chers pour la population donc c'est un systéme qu'emploient les femmes pour savoir si elles sont enceintes


pour celles que ça interesse .... YAPUKA test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) 690710
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)   test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:58

J'avais jamais entendu parler de ce truc. Je me demande bien comment ça marche ? Ta copine t'as dit à partir de quand on pouvait le faire, Céline.
Si yen a qui teste cette méthode, je veux bien les retours parce que ça m'intrigue. Bon en mêm temps je serai incapable d'attendre 3j si j'avais un doute lol mais bon par pure curiosité....
En tout cas méthode 100% naturelle et 100%gratuite, c'est cool ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)   test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:31

Et bien, je suis intriguée moi aussi. Bon, le deuxième n'est pas prévu pour tout de suite
Il faudra quand même tester la méthode....
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)   test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:24

Attendre 3 jours, j'aurai jamais pu.
J'ai même pas attendu unretard de reèges, j'ai fait mon test le jour de la date presumée de mes règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)   test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse gratuit et 100% naturel (donc écolo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage Naturel :)
» Les bolas: bijoux de grossesse.
» patron gratuit
» grossesse et accouchement ...loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser