Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les albums préféré e vos loulous...

Aller en bas 
+3
pussy
Franlou
DedelClair
7 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:56

Pour Thomas mon aîné (9ans et demi) c'était Henry Dès et même encore maintenant il aime bien l'écouter en même temps que son frère.
Sinon il adorai regarder les clipounets en vidéo!!!
Bref on verra pour Samuel si il est aussi musical que son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : Nord

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:20

Clément adore un Cd qui s'appelle 60 comptines, je l'avais eu en cadeau chez vert baudet mais il se vend sur le catalogue éveil et jeux je crois.
Sinon il adore Yannick Noah et la chanson Face à lamer de Calogéro (qui est sortie l'été où je suis tombée enceinte de lui ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:25

Ici aussi de grands fans de Henri dès mais ils aiment seulement les chansons qui bougent alors ils passent un titre sur 2 grosso modo lol.
Sinon Shakira et Madonna pour la variété internationale (surtout les titres les plus rythmés).
La femme chocolat d'Olivia Ruiz
Et 2 titres de Bénabar "Les mots d'amour" et "On s'en fou on n'y va pas"
Ils ont beaucoup écouté le CD 60 comptines aussi notamment dans la voiture mais ils se sont un peu lassé enfin surtout Jules. Je crois qu'il est simplement trop grand et qu'il est passé à autre chose.
Voila
biz
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:36

Ici, on a doré Tangonino d'Hélène Bohy!! Excellent! Sur des rythmes de tango, Arthur, bientôt 4ans aime chantonner l'air du train, compter les ballons..etc. Cette chanteuse s'est associé à une autre pour faire un CD de chansonnettes et de comptines, histoires de doigts...
Avant on était des fans de Steve Waring avec la baleine bleue (que de souvenirs pour moi!), l'histoire des grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:40

pareil, on a plusieurs albums d'Hélène Bohy, Léo adore et moi aussi!!!
Il y a aussi "enfantillages" d'Aldebert qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:39

Fans d'Hélène Bohy aussi ici, on a même eu le bonheur de la voir en concert il y a quelques mois, avec Olivier Caillard des P'tits loups du jazz qu'on adore aussi ! En fait, on aime quasi tous les artistes du label "Enfance et Musique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:58

Avez vous un CD en paticulier d'Hélène Bohy à me conseiller ? je ne connais pas et j'ai envie de découvrir avec les enfants après lectue de vos posts.
merci
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:29

Tangonino est vraiment chouette ou le suivant "A l'eau" : il y a notamment un titre joué en beatbox (percussions à la bouche) qui est super. Sinon, pour un aperçu, vas sur son site : http://www.helene-bohy.com/
il y a des extraits du spectacle que j'ai vu. Sur cd, c'est plus fourni musicalement et un peu moins jazz mais nous on adore les 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:15

Je ne connais pas non plus Hélène Bohy mais ça me donne envie de connaître à moi aussi !

Mes enfants adorent aussi Les P'tits Loups du Jazz (on a 2 albums), Victor adooore le CD du Roi Lion et Pierre et le Loup. Dans la voiture (2 x 20 à 25 minutes par jour, tout de même), on aime bien écouter Calogero ou Bénabar, et récemment je leur ai fait découvrir PowWow, ils aiment beaucoup les titres Le Chat, Le Lion est mort ce soir et Devenir Cheyenne. Merci l'émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles" ! La chanson du chat était passée et c'est suite à ça que j'avais décidé de ressortir le CD de PowWow acheté quand j'étais ado !!!
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:47

Dans les classiques, ici, on emprunte régulièrement à la médiathèque des livres sur une chanson et le téléfon a particulièrement été apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Contenu sponsorisé





Les albums préféré e vos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les albums préféré e vos loulous...   Les albums préféré e vos loulous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums préféré e vos loulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums et les livres pour enfants.
» Photos de vos loulous en echarpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: EVEIL DE NOS BOUT'CHOUX :: eveil musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser