Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après votre césarienne vous avez le droit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 5:01

Liens à lire trouvé sur césarinne.
Moi qui est très mal vécue la césarienne pour Samuel, je trouve que ce texte est à donner dans toutes les maternités et à toutes les femmes venant d'avoir une césarienne.
Oui on a le droit de tout ça même plus si on le juge nécessaire!


http://www.cesarine.org/apres/popup_droit.php
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Re: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:57

Merci dedelclair pour ce texte Après votre césarienne vous avez le droit... 118555 il est génial Après votre césarienne vous avez le droit... 388218 et effectivement il devrait être donné à toutes les futures mamans avant l'accouchement et à toutes les mamans après une césarienne
Et ta grossesse ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Re: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:59

Pour le moment ça se passe pas trop mal, merci de t'en soucier!
Je suis encore et tjs sous insuline pour mon diabète, qui je dois dire n'est pas si haut que ça pour le moment.
Je fais pas mal d'hypoglycémies (ça me permet de manger des bonbons hummm), mais je pense que c'est du au stress que j'ai en ce moement du à des soucis financiers, qui j'espère ne seront que passagers, à suivre.
Sinon tout est normal, je fais ma prise de sang pour la trisomie la semaine prochaine et une écho intermédiaire à 18 semaines. je change l'avatar bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Re: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:58

ah ce texte, je l'avais lu sur césarine et il m'a encore fait pleurer...que d'émotions qui remontent

J'espère varaiment que ça va aller pour toi et que tu aras une belle naissance
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Re: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:02

Je trouve ce texte extraordinaire dans tous les sens du thermes ,car apres une césarienne peu de personnes ne comprennent le ressenti des mamans ,ce qui est bien dommage d'ailleurs !

J'en profite pour demandé à toutes celles qui liront ce post combien d'entre vous ,avez subi une césarienne,programmé ou en urgence ?

Car je ne sais pas trop si cela a été citer ailleurs Après votre césarienne vous avez le droit... 455975 mais pour celles qui n'ont pas pu assister ce 22 février à la réunion sur le portage,nous avons eu la visite,tres sympathique d'une dame fesant partie de l'association CESARINNE,et je pense que celle d'entre nous qui sont passé par là,aimeront surement en parler,avoir plus de renseignement,avoir des réponses sur les fausses idées que l'on nous donnes sur le sujet....
malheureusement pour l'instant il ne ferait qu'une réunion par mois sur lille ,peut etre que dans un avenir proche ils feront un arret sur bavay Wink

Donc pour répondre à ma propre question, lol! ,
pour moi césarienne en urgence par rachie,si je ne dis pas de bétise je crois qu'il appelle ca comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après votre césarienne vous avez le droit... Empty
MessageSujet: Re: Après votre césarienne vous avez le droit...   Après votre césarienne vous avez le droit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après votre césarienne vous avez le droit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous connu cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser