Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov

Aller en bas 
+3
petitefleur
svetlana
~ Taillefine ~
7 participants
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:37


14/09 : Allaitement

26/09 : l’éducation, l’autonomie et l’alimentation chez des enfants plus grands. Réunion chez Pâquerette un samedi matin mais sans enfant (touts-petits acceptés)

28/09 : le portage

12/10 : le massage

26/10 : l’éveil artistique

09/11 : les couches lavables

11/11 : PORTAGE

23/11 : l’éducation respectueuse : « parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent »

30/11 : produits naturels (liniment, soins du corps faits maison …)

14/12 : le portage

21/12 : création de cartes de vœux par les enfants (avec participation financière symbolique) puis goûter de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:28

Sniffffffffff je ne peux pas me libérer demain matin Sad Sad Sad
Je pensais vraiment pouvoir venir et finalement pas moyen de me libérer ... Le thème me tenait vraiment beaucoup à coeur car il est d'actualité avec Mila et je voulais vraiment assister à cette réunion mais pas possible No No
Vous allez réaborder ce thème lors d'une réunion prochainement ???
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:53

puisque j'ai la formation pour animer les ateliers, si le thème t'intéresse vraiment, tu peux t'inscrire à la série des 7 rencontres. Je les ferai le mardi soir vers 20 heures a priori ; toutes les 2 ou 3 semaines.
Sinon, si tu attends qu'on réaborde l'éducation respectueuse un lundi matin, il faudra attendre le 22 mars 2010...
on va bientôt vous mettre le planning des réunions pour le premier trismestre 2010 sur le forum.
bon courage pour aujd'hui svetlana (suis déçue que tu ne puisses pas venir)
biz
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:42

je suis tres heureuse que tu est fait cette formation petite fleur , c'ets super important , et c'est vrai que moi en tand que nouvelle maman , j'y songe deja ... et je suis un peu perdu sur le sujet de l'education , l'autorité ....

je suis contente de venir et hate de decouvrir !!!
dommage ca fait trop tard pour moi le mardi soir ! sinon je serais venue avec joie ...

a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:19

Coucou Pâquerette !

Je suis bien intéressée par tes rencontres ! As-tu déjà les dates de ces rencontres ? En plus le soir comme ça c'es tip-top pour moi (même si un peu tard avec la route, pas grave lol !)

Oui moi aussi très déçue de ne pas avoir pu venir, mais Lundi prochain je vais essayer de venir !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:08

Salut Svetlana !
Je suis très contente que tu sois intéressée et prête à venir aux ateliers.
J'attendais un peu pour savoir le nombre de personnes intéressée avant de commencer à lancer des dates. J'espérais débuter avant Noël mais il faut absolument qu'on fasse l'AG et a priori on ferait l'AG un mardi soir...
je te tiens au courant dès que j'en sais plus ! En tout cas, je retiens que tu es intéressée pour participer !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:19

moi aussi je suis très intéressée par tes ateliers, ce qui sera le plus gros problème, ce sera mon emploi du temps m^me si je suis peut etre sans boulot à partir de lundi... dc fais moi part des dates si tu veux bien.. j'essairai bien de convaincre le papa de Rose mais ça c'ets pas gagné
biz
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:26

à partir du moment où je saurai la première date, je pourrai vous donner toutes les autres. Mais je le saurai très vite. Je vous tiens au courant !D'ailleurs, vous préférez que ce soit tous les 15 jours ou ttes les 3 semaines ?
biz
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:39

pour moi, fais comme tu peux et en fction des autres, je ne sais absolument pas commetn va continuer mon avenir pro, si ce n'est qu'il va changer!!!! dc fais et je ml'adapterai
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:42

ok, je note et je te tiens au courant !
biz
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:19

dites les filles, n'hésitez pas à nous faire des remarques (positives ou négatives) sur nos réunions le lundi matin. Ca peut nous faire progresser et connaître vos attentes.
par exemple, je ne sais pas si la réunion de ce matin vous convenait... j'ai improvisé puisque ce n'était pas le thème du jour mais je ne sais pas si cette formule vous a satisfaite qd même ou si vous aviez en tête autre chose...
En tout cas, n'hésitez pas : nous ne le prendrons pas mal. Nous sommes là pour vous donc autant que cela vous convienne !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:48

je souhaite venir à la réunion du 14/12... quelles sont les horaires?
Le thème étant le portage je voulais savoir si on voyait un noeud en particulier, une écharpe en particulier?
Personnellement j'ai une JPMBB et je voudrait me former sur le portage au dos. Pouvez-vous m'expliquer un peu comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:49

les rencontres du lundi matin commencent à 9h30 mais si tu ne peux pas arriver à cette heure-là, tu arrives quand tu peux !! Normalement elles se terminent vers midi (ça dépend si Carole est pressée lol! ; en général elle ne l'est pas trop et tu peux continuer à papoter jusque... pfiou... 13h30 !!! Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov 171530 )
Souvent les mamans viennent avec leurs écharpes et Carole leur montre les noeuds qu'elles souhaitent apprendre ou leur fait découvrir différents noeuds ou écharpes (on en a de différentes sortes à l'asso) ; il y a aussi généralement au début une présentation "théorique" du portage.
(Carole n'hésite pas à ajouter des commentaires ou détails : c'est toi la plus concernée... Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov 690710 )
à lundi alors Diab !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:40

C'est parfait Paquerette, tu as tout bien dit Wink
une présentation théorique du portage puis présentation des noueds de bases puis selon les besoins des mamans le noued qu'elles souhaitent apprendre pour leurs besoins du moment. Et enfin essai des autres modes de portage disponibles à l'asso autres type et marques d'écharpe et aussi sling, porte bébé chinois...
et un tout petit petit petit peu de papotage lol
voilà
a lundi Diab.

j'en profite pour dire à celles qui sont déjà venues à une réunion portage que leurs critiques sont les bienvenues pour améliorer les ateliers.
C'est difficile de se rendre compte quand on est dedans donc si vous préférez que je raccourcisse certaines choses ou au contraire que j'en développe d'autres n'hésitez pas à m'en faire part.
bises
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:09

oh L0, vs avendez des slings à l'asso??

j'aimerai bien venir, pcq le porte bebe chinois ça me tente aussi MAIS je bosse dimanche nuit, j'espère avoir une nuit calme pour venir vous voir pcq la conduite après 1 nuit blanche,pff c'est dur!!ms je ferai mon possible, de toute façon,j'ai pas de nounou, dc pas de dodo
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:25

Oui Cath, on vend des slings à l'asso. Mais on n'en as pas en stock. Juste un pour essayer que l'on peut louer. Par contre suite à la rencontre de lundi je pense passer une commande. J'ai déjà 2 précommandes donc j'attends lundi pour finaliser pour l'économie de frais de port. J'ai avec le sling de l'asso un échantillon des tissus disponibles, c'est bien pour choisir le colori.

Si des mamans ont d'autres slings de différentes marques, n'hésitez pas à les apporter, c'est chouette de pouvoir comparer.

Biz
j'espère quetu pourras venir Cath, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Wink, ta puce a du bien pousser. (je sens que je vais encore être jalouse de ses beaux cheveux bouclés lol)
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:41

Coucou les filles ...

j'ai bien hate a lundi , car lundi dernier j'ai pas pu venir ... je suis partie une petite semaine en correze .

Et puis le sujet portage tombe a pic , car je me suis fait offrir une JPMBB , courte ... donc carole tu me dira si je fait bien Wink .


une petite question : vous vendez le livre "parler pour que les enfants ecoutent , ecouter pour que les enfants parlent " ???? si c'est le cas ,j'en prendrai un !

voila gros bisoussssssss a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Empty
MessageSujet: Re: Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov   Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning prévisionnel de réunions de Sept/Oct/ Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning pour mai 2014
» planning janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser