Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mooncup

Aller en bas 
+8
oO°Salwa°Oo
Mummy
alkhadira
angelsspikachu
pussy
Grenadine
~ Taillefine ~
Sheen_A
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:32

Alkhadira, ben oui désolée!! mais reconnais que c'est pas super facile à amener comme sujet Mooncup - Page 2 690710 .
Si tu veux voir à quoi ça ressemble en vrai je peux te montrer. Enfin pas tout de suite, elle est en service Mooncup - Page 2 165249 mais la semaine prochaine si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:36

pussy a écrit:

Si tu veux voir à quoi ça ressemble en vrai je peux te montrer. Enfin pas tout de suite, elle est en service Mooncup - Page 2 165249 mais la semaine prochaine si tu veux Wink

oh si dit: une reunion moon cup à domicile avec presentation en servive Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249

aaaaaahhhh j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:17

Est-ce que vous avez des adresses pour commander la coupe lunaire! Apres avoir lu tous vos commentaires je suis assez tentee. Pussy m'en avait parle mais j'avoue que c'etait parti dans les oubliettes. Quelle est la duree de vie de ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:38

Tu peux la trouver sur ce site :
http://www.maman-naturelle.com/pour-maman-future-maman-hygiene-feminine-c-23_38_69.html
Ca dure une dizaine d'années bien entretenue. Rentabilisée en quelques mois. La mooncup ou comment joindre l'économique à l'écologique (et au pratique!!) Mooncup - Page 2 690710
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:20

Peut etre à la boutique nature de Maubeuge...pour eviter les frais de ports ou alors on se fait une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:58

Purée, les filles...
Alors ça c'est bien la FIRST TIME que j'entendais parler d'un tampon lavable lol!
Alors ça c une invention de génie, les nenettes!
J'avais JAMAIS enendu parler de ça, c fou!

Bon, euh... Je vais encore prendre un peu de temps pour me pencher sur la question, Mooncup - Page 2 165249 mais ça me tente, ça me tente...
ça se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:32

Tu peux en trouver sur le net Salwa. Par contre je ne sais pas si on peut en acheter dans des magasins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:49

Ca y est c'est officiel : ma mère est géniale cheers
Hier soir je lui ai parlé l'air de rien des couches lavables et de la mooncup. Alors, à la différence de beaucoup de grands-mères ici, ma mère ne considère pas qu'elle s'est "battue" pour les couches jetables lol! Elle s'est montrée réticente, mais a admis que le materiel actuel devait être très différent de celui de l'époque, et a jugé mon argument écologique excellent. Donc elle sait que pour bébé2, on essaiera les couches lavables et elle trouve que c'est une bonne idée d'essayer.
La mooncup... 1ère réaction : "raaaaaaaaaaaa quelle hoooooooooorreur !!!!!!" lol! On en discute un peu mais elle campe sur ses positions : ça la dégoute. Je viens juste de recevoir un texto de sa part où elle me dit qu'elle a lu un article sur la mooncup et que j'ai raison d'essayer cheers
Ma mère est tout simplement géniale Mooncup - Page 2 988328
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:13

Ben voilà ya pas que moâ qui ai une maman formidable Mooncup - Page 2 988328 . Dans ma famille personne ne s'étonne derien. Bon faut dire qu'ils sont tous plus ou moins toqués chacun dans son domaine respectif Mooncup - Page 2 690710 . Et surtout mes parents, mon frère et ma soeur sont super ouverts Very Happy .
Du moment que ça me plaît et que je suis contente pour eux c'est génial et je suis soutenue dans mon choix. Au pire il trouve que c'est bizarre mais jamais une reflexion désagréable.
Même mes grands-mères sont top. Elles trouvent mes couches lavables et ma mooncup géniales et l'allaitement de mon ti chou de plus de 18mois pareil. J'ajoute pour faire des jalouses que c'est pareil pour ma belle-mère Mooncup - Page 2 181394 Je suis super chanceuse Mooncup - Page 2 14702 .

Beaucoup de femmes ont ce réflexe de dégout avec la mooncup. Pour moi, c'est bizarre d'être dégoutée par la mooncup. Moi je trouve ça carrémént moins glurp de vider le sang que la vue du tampon imbibé tout cracra qui flotte dans les toilettes ou même celle d'une serviette hygiénique souillée qui pue (désolée pour les images). Au contraire je dirais que c'est super hygiènique la mooncup.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:34

Citation :
Beaucoup de femmes ont ce réflexe de dégout avec la mooncup. Pour moi, c'est bizarre d'être dégoutée par la mooncup. Moi je trouve ça carrémént moins glurp de vider le sang que la vue du tampon imbibé tout cracra qui flotte dans les toilettes ou même celle d'une serviette hygiénique souillée qui pue (désolée pour les images). Au contraire je dirais que c'est super hygiènique la mooncup.

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:31

ben lolli ten a de la chance et carole aussi!!!
moi g des reflexion de la BM....assez regulierement sur l'allaitement alors si je lui parle es couches lavable ou de la moon cup...ohmon dieu!!!!

ma maman est plus a l'ecoute mais fo dire qu'elle a pas le choix je la bassine tellement avec tout ce que je decouvre ici!!!
et ma soeur me dit " eh ben tu devrai bien t'entendre avec la cingle de la maison a cote"!!!! pas tres rejouissant!!!!! lol!
mais bon suis convaicu c le principal que tout ce que je fais est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:00

oh ben moi ma bm n'a pas le permis et 'na jamais travaillé pr elever son fils unique: alros je continue ou vs z'avez déjà situé le personnage ??? Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:50

va avoir besouinde la moon cup..suis trop contente pares 4 mois d'absence de regles!!!! les voila!!! donc ovulation donc va pouvoir traviller pour mettre bébé 2 en route....GENIAL!!!!!!

mais c clair que dans ces cas la la moon neme serviar de nouveau plus...mais comme c etnernel enfin presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:07

~ Taillefine ~ a écrit:
oh ben moi ma bm n'a pas le permis et 'na jamais travaillé pr elever son fils unique: alros je continue ou vs z'avez déjà situé le personnage ??? Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249
Eh mais c'est moi ta belle mère Céline Mooncup - Page 2 988328 lol!
J'ai pas le permis, je travaille pas pour élever mon fils (mais bon, j'espère bien qu'il ne sera pas unique Mooncup - Page 2 165249 )lol! lol! lol!
Mais bon, je dois corriger quand même... je compte bien passer mon permis, Mooncup - Page 2 165249
Travailler, non, mais ça c'est un choix (ou alors à la maison).

Pour les mamans géniales, j'en ai une cheers cheers cheers cheers cheers
Yeah!
Je l'aime ma mamounette!!!
Dès que j'ai lu votre truc sur la mooncup, je lui ai envoyé un lien de maman naturelle, en lui disant "T'as déjà entendu parler de ça toi?"
Réponse une demi heure plus tard "oui, il y a une semaine dans un salon bio, et ça à l'air super!" cheers cheers cheers
Je l'aime ma mamounette Mooncup - Page 2 388218 Mooncup - Page 2 388218 elle me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:16

angelsspikachu a écrit:
va avoir besouinde la moon cup..suis trop contente pares 4 mois d'absence de regles!!!! les voila!!! donc ovulation donc va pouvoir traviller pour mettre bébé 2 en route....GENIAL!!!!!!

mais c clair que dans ces cas la la moon neme serviar de nouveau plus...mais comme c etnernel enfin presque!!!
cheers cheers cheers
Super Rachel!!!
Aux TP Mooncup - Page 2 3541 ma belle!!!! Mooncup - Page 2 165249

Moi j'ai eu mon retour de couche hyper tôt (2 mois après l'accouchement), malgré que j'allaite toujours!!
MAis j'ai repris la pilule aussi... C'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:43

alors , moi j'avais deja entendu parler de ca sur un autre forum, je trouve que c'est pas mal avec quand meme une petite apréhension , mais moi j 'ai des règles vachement abondante je met les premiers jours un tampon super plus et une serviette de nuit car si je change pas ttes les 2 heures , cest la cata !

alors est ce quand on utilse ca , on le change aussi souvent qu un tampon ? avez vous deja eu des fuites avec ???

bien sur cela fait une sacrée economie car moi je suis une grande consommatrice mais on ne veu pas acheter ca dans le vide non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:38

angel hihi à toi les folles galipettes pour bébé 2!!!


carla : moi aussi pertes extrêmement abondantes les premiers jours
et justement j'avais beaucoup de fuites et de dégâts avec les tampons

mooncup est mon amie, je n'ai plus de soucis (joli slogan tiens)

je la change le matin, à midi et le soir les premiers jours, puis seulement matin et soir en fin de règles
le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:15

ok c'est génial ca !!!!

et est ce qu on est obliger de le commander ou on peu acheter ca dans certains commerce ???

et pour le retirer ??? question bete peut etre mais qd on connait pas..............................

un tampon , il y a une ficelle et la on fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:53

Super Rachel!!! Un ptit deuxième très vite, allez on croise les doigts et...entrainement intensif avec ton chéri.

Karine,
En fait la moocup se positionne beaucoup plus bas qu'un tampon. En bas de la première page sur les images on le voit assez bien. Si on devait dessiner un tampon sur le m^me dessin il serait au fond derrière la mooncup (d'oùl'intéret de la ficelle). Et il y a une petite tige à la mooncup. On la coupe pour "l'ajuster" et qu'elle arrive juste au bord. (mon périnée est assez lache et je l'ai complètement coupée). Il suffit de pincer doucement le bout de la mooncup pour que ça créer un vide d'air et que ça la "déventouse" . Après en tirant doucement elle se retire très facilement.
Pour l'acheter, ya que le net je pense. Enfin surement que non mais je ne l'ai jamais vudans un commerce.
Vous êtes déjà 3 à être intéressées sur Bavay (peut être aussi une copine à moi de Pont sur Sambre), ça vaudrait certainement le coup de faire une commande groupée pour partager les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:16

j'en ai déjà vu dans les magasins bios Wink
Revenir en haut Aller en bas
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:58

merci pour vos reponses , c'est tentant , affaire a suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:19

oO°Salwa°Oo a écrit:
angelsspikachu a écrit:
va avoir besouinde la moon cup..suis trop contente pares 4 mois d'absence de regles!!!! les voila!!! donc ovulation donc va pouvoir traviller pour mettre bébé 2 en route....GENIAL!!!!!!

mais c clair que dans ces cas la la moon neme serviar de nouveau plus...mais comme c etnernel enfin presque!!!
cheers cheers cheers
Super Rachel!!!
Aux TP Mooncup - Page 2 3541 ma belle!!!! Mooncup - Page 2 165249

Moi j'ai eu mon retour de couche hyper tôt (2 mois après l'accouchement), malgré que j'allaite toujours!!
MAis j'ai repris la pilule aussi... C'est pour ça...

moi le retour de couche je l'avais eu en mars...puis 3cyles totalement irregulier mais a partir de juin gros problem a la maison ( tout vabien maintenant) et lorena la senti donc elle pleurait tres souvent la nuit et restait avec moi...donc tétait...ce qui fait depuis juillet plus rien!!!!
et ca y est mi septembre tout est rentre dans l'ordre lorena refait ses nuits...ne téte plus et moi suis contente!!!!!

comme ta dit aux TP mais va falloir attendre encore 5 jours!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:09

testée et adoptée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:00

Cool Grenadine!!
Ce truc est génial. J'ai envie de sortir le crier dans la rue Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:15

pussy a écrit:
Cool Grenadine!!
Ce truc est génial. J'ai envie de sortir le crier dans la rue Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249

si c'est devant chez toi ça va: ça risque pas grand chose Mooncup - Page 2 14702 Mooncup - Page 2 14702 Mooncup - Page 2 14702
et sur la place de bavay ça te tenterai?? le 8 mars pr la journée de la femme mdr!
tu defile avec juste la mooncup?? Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 Mooncup - Page 2 165249 ok Mooncup - Page 2 490293 Mooncup - Page 2 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





Mooncup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooncup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser