Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le test pour la trisomie 21

Aller en bas 
+8
coxy
cath
angelsspikachu
papaye
delphine
pussy
petitefleur
DedelClair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argo
maman pipelette
maman pipelette
argo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:42

Je suis vraiment contente, et soulagée aussi, pour toi ! Contente aussi que tu attendes une fille, tu vas pouvoir te laisser aller sur le shopping, si c'est ton truc Smile
Profite bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:21

Oh quelle super nouvelle, je suis soulagée avec toi. Tu va vraiment pouvoir être sereine maintenant. Profite bien de ta grossesse.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:43

super cool, profites de ta grossesse à fond
que du bonheur pour toi et ta petite famille!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:45

Ho que oui le shopping c'est bien mon truc!!!
Pour le moment je me suis faite plaisir en achetant un berceau tt garni (de blanc, mais je vais reprendre du rose c'est sur Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_smile )
Le fringues les mamies sont déjà dessus, et ma mère est ravie car en plus j'ai une de mes soeurs qui elle aussi est enceinte et elle aussi attend une tite gonz' pour mi avril!!!
Je vous jure on c'est pas appelé pour se dire qu'on faisait un bébé, on a juste 15 jours d'écart dans la conception, c'est trop top!
Je pense que les filles seront gâtées!!!
Voili voilou pour les dernières news,
Oui je compte bien profiter de ma grossesse (qui sera la dernière Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_sad cause santé).
Ce qui est marrant c'est que je me suis arrondie d'un seul coup!
Bon ok j'ai encore un bidou de femme gourmande, mais ça commence à devenir un bidou de future maman, YES!
Gros poutous lesfilles et encore merci de votre soutient;
DedelClair.
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:32

C'est super dedel

félicitations pour ta petite puce, profite à fond de ta grossesse

biz
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:40


ça bouge , ça bouge les filles!!!
Dans mon bidou ça bouge super et même papa sent sa puce, comme il dit; "c'est pas trop tôt!".
Bon sinon, je suis allée jeudi dernier voir les sages femmes et le gygy, que j'adore!!!
J'ai parlé de l'arrivé de Samuel et que je ne voulais pas que ça se renouvelle (si c'était possible).
Alors j'ai commencé à parler de mon projet de naissance et il est tte à fait ok avec.
Il me suffit de le mettre sur papier, qu'il le valide eyt que je le garde dans mes papiers pour le jour J.
Ca me donne de l'espoir, pour avoir une naissance dans la joie...

J'ai aussi fait une écho, qui montre que la puce à une petite tête, dans la courbe la plus basse, mais dans la coube qd mm. Donc écho de contrôle le mois prochain.

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:38

C'est génial pour toi cheers si tout va comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
argo
maman pipelette
maman pipelette
argo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:14

C'est super que la petite bouge, hein ? Moi j'ai adoré ça, je lui parlais, ça me faisait rire. Je suis contente que tu aies rencontré des personnes ouvertes à ton projet de naissance, voilà de quoi être un peu sereine. Profite bien. Gros bisous.
Argo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:43

c'est des superbes bonnes nouvelles tout ça, c'est très cool, moi demain c'est ma dernière écho, et les contractions se sont déjà mises en route et en plus elles me font mal donc j'ai très peur!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:24

bon courage Delphine, tiens nous au courant si tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quenthiel
maman timide
maman timide
Quenthiel


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 53
Localisation : avesnes sur helpe

Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:08

Bon j'arrive bien après la guerre mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse de lire de bonnes nouvelles. Very Happy
J'ai fait une amnio pour Eléonore (risque 1/128), j'étais dans ma 36ème année. D'après le gynéco (Don Diego de la Vega, si certaines ont accouché à Fourmies, les nordistes, vous le reconnaîtrez surement Le test pour la trisomie 21 - Page 2 690710 ), l'allaitement avait changé les résultats de la prise de sang mais il me conseillait quand même de la faire.
Cela s'est bien passé même si je trouve que ma grossesse a été fragilisée après. Le test pour la trisomie 21 - Page 2 864456
Pupuce est magnifique et en pleine forme! Le test pour la trisomie 21 - Page 2 381233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test pour la trisomie 21   Le test pour la trisomie 21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test pour la trisomie 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crash test
» Pour les pic-nic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Grossesse et naissance au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser