Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nous on a 1 poule!

Aller en bas 
+7
angelsspikachu
Mummy
pussy
alkhadira
Grenadine
Sheen_A
~ Taillefine ~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:23

ah oui c'est chouette d'acheter tes poussins !!
j'adore l'idée !
moi j'avais acheté ma cocotte à la frontiere belge : à gognies chaussée je sais pas si tu convais (moi j'y ai vecu qd j'etais petite nous on a 1 poule! - Page 2 388218 )

enfin dès le mois de mars je pense j'irai en chercher 2
j'aimerai bien 1 poule noire ... il parait que ça pond 1 max nous on a 1 poule! - Page 2 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:49

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:51

~ Taillefine ~ a écrit:
ah oui c'est chouette d'acheter tes poussins !!
j'adore l'idée !
moi j'avais acheté ma cocotte à la frontiere belge : à gognies chaussée je sais pas si tu convais (moi j'y ai vecu qd j'etais petite nous on a 1 poule! - Page 2 388218 )

enfin dès le mois de mars je pense j'irai en chercher 2
j'aimerai bien 1 poule noire ... il parait que ça pond 1 max nous on a 1 poule! - Page 2 14702

On étaient presque voisines moi j' habitait Bettignies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:42

ah oui c vrai ça !!!!
moi j'aimais bcp habiter là bas en tout cas ^^
mais bavay c'est top aussi Smile

tu habites où maintanant *
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:58

Assevent, à quelques km de là.Moi j'ai détesté mes années Bettignies, y'a rien la bas, c'est mortel pour les gosses.Quand je vais en Belgique rien qu'à passer par Bettignies j'en ai des frissons...Par contre j' allais souvent à Gognies et j'avais des amis, j' amais bien, c'était plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:23

coucou à toutes !
je profite que Lulu regarde Tchoupi (il est patraque mon poussin)
Je vous montre le poulailler remis en état .. enfin presque ... dès que le "bordel" qu'il y a de 'lautre côté aura été mis aux encombrants (qui passent ds qq jours) on leur réouvre l'autre côté : il y a 1 petite porte pour que les poulaes aillent comme elles veulent au jardin et rentrent pondre qd elles veulent.....
vu le peu de place qu'elles prenvent je crois qu'1 fois tout ça terminé j'en reprendrai 1 ou 2 ....
nous avons 2 cocottes achetées il y a 2 semaines ds 1 ferme ... au début très peureuses et maintenant elles se balladent et cacquètent ds le jardin et rentre au poulailler le soir .... il v'y en q qu'1 qui pond pr le moment .....

voili voilou : leur petite cabane :

nous on a 1 poule! - Page 2 Imgp4565

nous on a 1 poule! - Page 2 Imgp4566

voilà voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:34

J'ai apprécié lire vos histoires de poule, même si parfois il y a aussi la perte de l'être cher (de poule)...
Mine de rien c'est quand meme super écolo, la poule se nourrit de restes et déchets alimentaires, elle produit des oeufs, et représente une compagnie animale non négligeable!
Vous avez entendu aux zinfos? en Belgique pour faire un geste écolo il a été décidé d'offrir 2 poules pondeuses à chaque foyer volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:13

ah non, je n'avais pas entendu cette info !! (faut dire que je passe à côté de bcp d'infos... je me demande même si je me rendrais compte de grands événements si mon mari ne me faisait pas régulièrement un compte-rendu de ce qui se passe dans le monde !!)
je trouve que c'est une chouette initiative : tu as raison, c'est assez écolo une poule ! bon, faut quand même s'en occuper , c'est comme tous les animaux : il ne s'agit pas d'en prendre une et de la laisser crever !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous on a 1 poule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous on a 1 poule!   nous on a 1 poule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous on a 1 poule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pour nous ?
» nous les chouX
» ZANIMONS' NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser