Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de l'eczma sur les seins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

de l'eczma sur les seins Empty
MessageSujet: de l'eczma sur les seins   de l'eczma sur les seins Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:55

Voilà les filles, j'ai de l'eczema sur les seins sur l'aréole à côté du téton.
Pour le moment la dermato ma donné du diprosone à mettre dessus et ça marche très bien, mais cet eczema reviens assez souvent.
Je m'inquiète pour mon allaitement à l'arrivé de ma louloute, car si il perdure je fait comment???
Avant d'aller voir la dermato, j'avais mis du castor equi, ou du bépanthène et ça n'avais pas marché.
Vous avez des conseils pour que ça ne fasse pas échouer mon allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

de l'eczma sur les seins Empty
MessageSujet: Re: de l'eczma sur les seins   de l'eczma sur les seins Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:15

je pense que si tu utilises Lansinoh ça pourrait fonctionner pour vous 2. Tente-le pendant que tu es encore enceinte pour voir si ça calme ton eczéma ; et puis si le tube n'est pas fini, ça pourra te resservir pendant l'allaitement. Parfois l'eczéma n'est que passager : il va p-être se calmer maintenant que tu es rassurée et donc moins stressée...
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eczma sur les seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser