Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pettes news de mon écho

Aller en bas 
+2
~ Taillefine ~
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:49

salut tout le monde
j'ai crèé un petit post ici, car je voulai répondre à coxy et aussi vous demander des conseils
car là j'ai hyper peur maintenant!!!!!!
j'ai été chez le gynéco cette aprèm pour ma dernière écho, alors l'essentiel est qu'il se porte à merveille bébé très bien portant bref la totale, il n'a pas daigné nous montrer sa frimousse car Monsieur est déjà placé en position tête basse et même trop basse ce qui me provoque des contractions qui deviennent de plus en plus génantes et de dos le coquin
Il m'a donc de ce fait visité et me dit que ce bonhome est prêt à sortir mais qu'il faut bien sûr essayer de le garder au maximum au chaud dans ma boudinette.
le conseil est comme vous le savez bien le repos, mais avec 3 enfants dont Mélissa qui n'a qu'un an pas facile, aucune aide pas de famille...le papa sur Paris ect...
qu'en pensez vous??? y a t-il des aides que je pourrai avoir et que vous connaissez?? les démarches que je dois entreprendre, car je ne sais même plus porter mélissa, à chaque fois que je la porte cela me provoque des contractions,meme conduire les enfants à l'école!!! donc voilà les news!!!
Il m'a annoncé que mon petit homme pouvait arriver quand il l'aura décidé?????
Voilà les news!!!je vous fais pleins de kiss à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:01

La Caf poulette, tu dois appeler la caf, tu dois avoir droit à 1 aide pour le ménage, et peut être autre chose mais je ne sais pas trop, mais eppelle les ou si tu as tes codes fais 1 email ils répondent assez vite, quasi du jour au lendemain, il faut juste être bien claire dans ta demande, mais bon là c'est clair, tu as 3 enfants, dont 1 bébé de 1an, tu accouche en janvier et tu dois te reposer +++

Bon courage ! et oui garde le au moins encore jusque Noel ce petit coquin !!!!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 5:54

ben moi j'ai une homéopathe qui ma conseillé de prendre chamomilla 9ch en granules pour éviter ces contractions. Normalement je devrais commencer à les prendre à partir de la fin du 6° mois si j'en avais besoin.
Si d'autres mamans ont utilisé ce moyen qu'elles fassent signe...
Puis en effet contacte la CAF qui elle pourra t'aider au mieux pour ta petite famille et toi et bébé.
Bon courage, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de rester zen.
Les fleur de bach avec le rescue pourrai t'aider aussi.
Voili voilou
Gros bisous à tt les 2 et à+
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Maubeuge

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:30

Tan mieux si ton p'tit loulou va bien mais c'est sûr que c'est pas évident avec tes 3 autre loulous pour te reposer. Rensignes toi aussi auprès deta mutuelle parfois il y a des aides prévues
Bon courage et fais bien attention à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:40

Super que ton mini aille bien. Il faut le garder encore au chaud ce bébé. Je te dirais aussi comme les filles d'appeler la CAF, je n'aurais pas pensé à la mutuelle mais c'est une bonne idée à tenter aussi. Tiens nous au courant.
Bisous et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:57

delphine, tu appelle la CAF et ta mutuelle, tu devrais avoir des aides assez vite

Ton médécin t'a prscrit un traitement contre les contractions?? ton col est fort modifié??

PREND SOI DE TOI
bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:47

merci les filles pour vos encouragements et votre aide
mail envoyé a la caf, la mutuelle je vais les appeler lundi
pour toi, dedelclair, j'ai consulté il y a une semaine une homéopathe, acupunctrice qui 'a fait une séance et qui m'a justement prescrit du camomilla et de l'arnican
pour l'instant elles sont plus espacées et me font moins males.
Et , pour toi cath, mon medecin m'a prescrit des ovules en cas de grosses contractions mais il faut rester coucher donc pas le top pour moi car ne peux pas(donc je n'en ai pas pris)
et il m'a conseillé de venir au moindre soucis, mon col commence à se modifier, RDV le 4 décembre, on verra!!!mais en tout cas il et pressé mon petit homme car il pousse de lui même
Voilà je vous tiens au courant des ptites news
a+ et gros bisous à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pettes news de mon écho Empty
MessageSujet: Re: pettes news de mon écho   pettes news de mon écho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pettes news de mon écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser