Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 planning pour janv/fév/mars 2010

Aller en bas 
+9
delphine
Franlou
titine
~ Taillefine ~
annouchkka
vanesshada
Quenthiel
malimane
petitefleur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:45

je suis tout à fait d'accord... et désolée franlou que tu n'es pas pu faire tout ce que tu avais prévu... je suis vraiment désolée je n'avais pas eu le temps de préparer quelque chose avec la guitare... et puis j'étais aussi assez intimider de jouer devant du monde... bref, pas très à mon aise. Pour la prochaine fois on préparera un truc toutes ensemble et je suis sur que ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:07

les filles, moi j'ai trouvé ça très bien cette séance d'éveil musical ! planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 388218 Désolée Franlou que tu n'aies pas eu le temps de faire ce que tu souhaitais Embarassed ... si vous ne vouliez pas trop parler d'allaitement, vous auriez dû me le dire, on aurait supprimé ou au moins écourté ... n'hésitez pas à me le dire la prochaine fois, je ne me froisserai pas : je viens le lundi pour vous donc c'est vous qui décidez ce que vous préférez faire bien sûr ! Wink
bon, en tout cas, maintenant qu'on a trouvé une super équipe pour la musique, je pense qu'il ne faudra pas tarder à renouveler l'expérience !! planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 226597
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:40

Pâquerette, tu es adorable !!! Ne t'inquiètes pas, c'était très bien ce matin !!! Mon amie était ravie aussi et le sujet de l'allaitement ne pouvait pas mieux tomber !!
On aura d'autres occasions de montrer notre talent musical (je rigole bien sûr !!).
Franlou, j'ai hâte que tu nous montre tout ton savoir faire musical. Je me suis découvert une passion pour la musique mais pour l'instant laborieux...
Diab, moi aussi j'étais intimidée de jouer devant du monde mais je suis ravie d'avoir trouvé une maman qui partage la même passion que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:02

Dommage que je n'es pas pu venir ......Je cois que j' ai manquée quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:55

Oh non Pâquerette ! C'est juste qu'il y avait beaucoup de choses ce matin, ça aurait été dommage de ne pas parler d'allaitement !!!
J'avoue que je n'étais pas tellement à l'aise non plus car il y avait pas mal de tout petits et je me demandais si ce que j'avais prévu allait leur apporter quelque chose. La prochaine fois les mamans chanteront et les bébés seront ravis !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:55

bonjour à toutes !
comme vous avez pu le remarquer, nous vons changé le thème de la prochaine réunion. Nous devions faire un atelier cuisine pour nos enfants les plus grands et nous avons préféré suivre l'actualité (Carnaval oblige !) pour vous proposer plutôt des confections de masques et un goûter avec des crêpes. L'atelier cuisine sera reporté aux vacances suivantes (Pâques).
à bientôt ... les vacances approchent !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:19

hum cool je devrai etre la , puis je dois rendre un livre , hate de vous revoir ...

on ramene des crepes alors???hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:26

non non, ne ramenez rien : ce sont les enfants qui devraient faire les crêpes (les plus âgés d'entre eux bien sûr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15

salut, faut-il ramener les ingredients, ou donner une petite participation???
kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:05

Ça se passe à quelle heure alors ? J'espère pouvoir venir, Louis adore les crêpes, j'en ai justement fait pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:28

et bien, Delphine, c'est une super idée que chacune ramène un ingrédient pour les crêpes !
Je fais la liste de ce qu'il faudrait et chacune choisit ce qu'elle veut ramener :
- 6 oeufs
- 1 Kg de farine
- 2 Litres de lait
- sucrevanillé
- huile
- Nutella
- confiture
- sucre en poudre

Moi j'ai une "crêpe party" qui permet de faire des mini-crêpes et je ramène une rallonge. Est-ce que qqn d'autre en a une et pourrait ramener la sienne aussi ?

Pour les masques, vous pouvez nous aider aussi à diversifier le matériel pour les décorer en ramenant du matériel de récup ou autre (rubans, beaux papiers, papier crépon, paillettes...) Moi je ramène de la peinture, des pinceaux, de la colle blanche, de la laine. Nous aurons aussi la base en carton pour les masques.

Merci de votre aide et à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:39

ok ça marche
je ramène les 6 oeufs
à lundi avec mes 4 loulous
bon week à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:25

coucou !
alors moi je ramene mon parti crepe avec rallonge et les 2 litres de lait,par contre pas grave s'il n'est pas bio ???
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:29

Super ! merci Delphine et Vanessa pour les oeufs, le lait (pas grave s'il n'est pas bio) et la crêpe party + rallonge !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:32

AHHHHHHHHHHHH j'ai du lait et des oeufs ...Pas assez de farine, attendez je vais voir si j'ai sucre vanillé et sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:35

nikel j'ai 1KG de farine pas entamé et si vous voulez j'ai du cucre vanillé a la fleur d'orangé ...(attention pas tout le monde aime ... je ramene et on verra !)


Ah oui je previent (ma voiture est en panne ,mon mari est en bas avec le mecanitien , j'esperrrrrrrrrrre qu'il va la reparer sinon ben je serais pas la sniiiiiiiiiiiiiif)
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:02

coucou !!
Alors moi je peux ramener du lait de ferme de mon chéri si ça vous dit !!! + de la confiture maison : prunes, mirabelles ou abricots...
dites moi ce qui convient le mieux !!
Et c'est à quelle heure lundi ????
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:40

Je rapporte aussi de la confiture maison + du nutella + de l'huile.
Et évenetuellement ce qu'il manquera sur la liste pour qu'on soit sures de tout avoir.
Je rapporte aussi des saladiers, un fouet et mon mixeur plongeant Wink
Titine ah oui c'est vrai que pour le lait ce serait super du lait de ferme!!!
Pour l'heure à partir de 9h30 comme d'hab mais bien sur on acceptera plus tard tous les loulous (et les mamans lol) qui profiteraient des vacances pour une tite grasse mat.
C'est cool que tu puisses apporter une deuxième crêpe-partie parce que je crois bien qu'une ça aurait été vraiment juste.
bisous
et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:54

Génial Pussy !!! Je ramène donc le lait et la confiture + cassonade.
A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:55

je ramène 2 bouteilles de lait d'un litre et demi !
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:11

Bon bah je me tiens à mon party crêpe alors ,comme ici pas de vache en centre ville de maubeuge,je ne peux rivaliser lol!
Désolé pour le sucre en poudre mais j'en ai pas d'avance Neutral
A lundi les filles,bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:13

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff

je suis tres decue les filles , voiture a reparer d'urgence , (deja elle demarais pas donc :/ )

Du coup ,ben on a poussé la voiture jusqu'au garagiste et il la reparera dans la journée ...

Donc je peux pas venir , sincerement desolée (je suis tres decue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:15

Bon, troisième fois que j'écris mon message, y'a des jours où, ça commence grrrr....
Je récapitule: on a
-nutella
-confiture
-lait
-oeufs
-huile
-lait
-cassonade

Il manque:
-SUCRE VANILLE
-SUCRE BLANC
-FARINE

Deux crêpe party ça suffit?

Moi j'amène du citron (avec le sucre, miam), et de l'essuie-tout (pour les moustaches au nutella)

Si l'une d'entre vous a un empêchement, passer le dire sur le forum car je viendrai voir avant de partir pour compléter ce qui manque.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:20

Annouchka, ça saoule les voiture quand ça marche pas! J'espère que tu n'en auras pas pour une fortune!

Je prépare les recettes (je vais faire une recette écrite pour les grands lecteurs et une dessinée pour les petits (comme ça les petits pourront participer plus facilement et on pourra laisser plus d'autonomie aux grands).
J'ai deux fouets et deux saladiers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:18

coucou les filles,


je viens de voir le post pour l'atelier crêpes et masques,

si ça ne vous fait pas peur, je viens avec les trois monstres!

anouchka, c'est tjs ennuyeux les soucis de voiture, j'espère que tout rentrera vite ds l'ordre!

papaye, je viens de lire la liste manquante,

j'amènerai le sucre vanillé, le sucre et la farine.
ah, j'ai aussi du sucre glace et sucre roux.

je peux amener aussi un autre mixer, des fouets et saladiers.


pour l'appareil à crêpes, je ne sais pas si ça peut aller, j'ai un appareil à raclette avec possibilité de cuire de petites crêpes sur le plateau.
je peux le prendre aussi.




pour les masques, je dois avoir des restes de paillettes, du papier couleur, des ciseaux à bout rond, de la laine, ...


gros bisous

bon dimanche et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning pour janv/fév/mars 2010   planning pour janv/fév/mars 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning pour janv/fév/mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» planning pour avril/mai/juin 2010
» planning pour mars-avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser